marokino

Problème a l'etape 3 de ma commande de freebox
« le: 15 March 2014 23:19:39 »
Bonsoir,

Je viens de recevoir le message comme quoi ma commande  a été refusée pour l'erreur QA_NUM
Que dois je faire
Par avance merci de votre réponse
cdlt

jeanmarie36

Re : Problème a l'etape 3 de ma commande de freebox
« Réponse #1 le: 16 March 2014 05:24:01 »
Orange n a pas ete capable d identifier votre ligne téléphonique pour le câblage probablement du a une erreur.  Prendre contact avec le 3244ou envoyer un message privé à mowa ou ttechnicien408

Technicien408

« Réponse #2 le: 17 March 2014 11:58:07 »
Bonjour marokino,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 March 2014 13:17:06 »
Bonjour marokino,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec les informations transmises par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 19 March 2014 10:40:02 »
Bonjour marokino,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de câblage a été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même, et c'est justement la raison pour laquelle vous êtes repassé à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 March 2014 15:24:11 »
Bonjour marokino,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à  l'étape 4 => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS dans quelques jours. Je vous envoie par MP le numéro de tracking UPS de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 March 2014 17:52:31 »
Bonjour marokino,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 42 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 18:49:47
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement