Nicochaks

Aucune connexion sur le NRA HAV59
« le: 26 March 2014 16:49:23 »
Bonjour,

Suite à la souscription de l'offre Freebox Crystal proposée par Vente Privée, notre ligne a été activée le lundi 24 mars 2014. Le problème est que nous n'avons plus de connexion depuis l'activation (tout fonctionnait bien avec l'ancien opérateur).

D'autres habitants du village rencontrent le même problème. Il semblerait que cela soit lié au passage récent de notre NRA au dégroupage total. La Freebox affiche toujours un rectangle clignotant.

Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème?

D'avance merci.

sebastopaul

Re : Aucune connexion sur le NRA HAV59
« Réponse #1 le: 27 March 2014 01:16:30 »
Bonsoir,
Tu exposes plusieurs soucis. Tu dis avoir un rectangle clignotant, es tu bien sur qu'avec ton ancien opérateur tu n'as plus rien. Une fois contrôlé il faut dans ce cas appeler le 3244 pour ouvrir un ticket incident, c'est une inversion des fils au Nra.
Ensuite chaque cas est différent. Il se peut effectivement que ce soit un souci général, mais ça reviendrait à dire que tout le monde est raccordé à l'envers.