totovendée

erreur qa_num
« le: 15 March 2014 22:08:26 »
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous je suis bloqué à l'étape 3, erreur qa_num.... et j'aimerais bien savoir ce qui se passe.
Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

totovendée
« Modifié: 15 March 2014 22:17:30 par totovendée »

sebastopaul

Re : erreur qa_num
« Réponse #1 le: 15 March 2014 23:05:50 »
Si je ne dis pas d'erreur, c'est par rapport à l'adresse; le numéro ne correspond pas à l'adresse.

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Technicien408

Re : erreur qa_num
« Réponse #2 le: 17 March 2014 11:29:56 »
Bonjour totovendée,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre adresse postale complète afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur qa_num
« Réponse #3 le: 18 March 2014 13:25:40 »
Bonjour totovendée,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la recommande de cablage de votre ligne. Cette dernière est passée à l'étape 4 aujourd'hui =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison aura lieu dans quelques jours par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement