Bonjour,
Depuis la semaine derniere, ma freebox v6 tourne en boucle entre l'etape 2 et l'etape 3. Cela fait pratiquement 4ans que je suis chez free sur cette meme ligne telephonique jamais eu ce probleme avant. Un ticket a ete ouvert chez Free depuis la semaine derniere mais les investigations vont tres lentement et se concentrent uniquement sur les equipements de free et de FT au niveau du DSLAM. Je n'ai pas moyen de faire de test croise pour m'assurer que le probleme ne vient pas de ma freebox ... ce qui accelererait un peu la resolution du probleme si c'etait le cas.
Et il possible de demander l'intervention d'un technicien chez moi (en paralelle des investigations de FT sur le DSLAM) pour venir verifier ma freebox ?
Quelqu'un sait il si Free propose une solution de depannage pour avoir Internet en attendant la resolution de mon probleme? comme une clef 3G par exemple, le FreeWifi que je receptionne est trop mauvais pour qu'il soit utilisable au quotidien (debit catastrophique et perte du signal wifi toutes les 30 secondes...)
Merci d'avance,
Xavier