dweedo92

Tout d'abord Bonjour à tous...
Je viens poster un litige avec Free Mobile, ceci est un copier coller d'une demande que j'ai faite le 6 Mars sur un autre forum.
J'espère qu'un Corp lira ma demande, depuis ce jours là, je suis en contact avec l'ARCEP et la DDPP.

Voila. Merci à vous !

"Opérateur concerné : free

Service client contacté : oui

Portabilité effective : 01/03/2014
Somme demandé pour prélèvement pour la période du 01/03/2014 au 30/03/2014 : 19,99€

La remise à zéro de mon compte se faisant tous les 28 du mois, j'ai demandé ma portabilité au nouveau opérateur le 26 février 2014 et la bascule s'est réellement faite le 1er Mars 2014. Je dois donc à Free Mobile un jour de consommation et non tout le mois de Mars.
J'ai opéré une révocation de tout prélèvement automatique à ma banque dès le 1er Mars 2014

J'ai bien compris que Free Mobile ne rembourse pas le prorata à moins de le demander par LRAR mais j'espère que par ce biais, Free acceptera de me faire une nouvelle facture prenant en compte le PRORATA TEMPORIS


Je vous remercie par avance pour votre aide et votre médiation auprès de Free Mobile afin d'obtenir une nouvelle facture."



charrier63260

Déjà pour commencer :
Les factures mensuelles sont édités automatiquement chaque mois.
Ta résiliation tombe quasiment pile a la date anniversaire de ton abonnement
Donc la nouvelle facture était quasiment dans les tuyaux, et du coup reçu

Donc, a part écrire a Free pour leur faire une demande, pourquoi ne pas l'effectuer ? Car l'arcept a d'autres chat a fouetter que ce genre de cas qui peuvent arriver et être réglé a l'amiable par écrit voir même au téléphone en appelant le 3244

evolution

tu auras plus de chance de trouver un corp ici http://www.aduf.org/index.php

dweedo92

C'est fait sur ADUF merci du conseil.

J'ai déjà tenter de contacter par twitter etc...sans réponse malheureusement. Et puis j'ai entendu dire que même avec un courrier, il ne voulait plus le faire ce qui est illégal...


charrier63260

Et puis j'ai entendu dire que même avec un courrier, il ne voulait plus le faire ce qui est illégal...

Sur ce forum, il y a mowa et technicien408 qui aident la communauté.
Ils s'occupent plus de la partie adsl
Envoi leur un message privé avec le lien de ce topic, ils devraient pouvoir t'aider en regardant ton dossier.

Avec eux, la plupart du temps pas besoin de courrier, et encore moins de l'ARCEP

dweedo92

Tu sais...je l'ai fais avant même de créer un topic. Pour le moment, silence radio de leur part...et je ne pense pas qu'ils puissent m'aider malheureusement...

Vive la galère...

Thibault

Les techniciens ici présents ne travaillent pas pour Free Mobile.
Ils ne gèrent que les dossier ADSL...