Tout d'abord Bonjour à tous...
Je viens poster un litige avec Free Mobile, ceci est un copier coller d'une demande que j'ai faite le 6 Mars sur un autre forum.
J'espère qu'un Corp lira ma demande, depuis ce jours là, je suis en contact avec l'ARCEP et la DDPP.
Voila. Merci à vous !
"Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Portabilité effective : 01/03/2014
Somme demandé pour prélèvement pour la période du 01/03/2014 au 30/03/2014 : 19,99€
La remise à zéro de mon compte se faisant tous les 28 du mois, j'ai demandé ma portabilité au nouveau opérateur le 26 février 2014 et la bascule s'est réellement faite le 1er Mars 2014. Je dois donc à Free Mobile un jour de consommation et non tout le mois de Mars.
J'ai opéré une révocation de tout prélèvement automatique à ma banque dès le 1er Mars 2014
J'ai bien compris que Free Mobile ne rembourse pas le prorata à moins de le demander par LRAR mais j'espère que par ce biais, Free acceptera de me faire une nouvelle facture prenant en compte le PRORATA TEMPORIS
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre médiation auprès de Free Mobile afin d'obtenir une nouvelle facture."