Sweetkiss

Après souscription a l offre freebox révolution en degroupage total
J'ai revu ma freebox que j ai installé av succès j'ai bien une connexion adsl puisque mes appareils captent la wifi et fonctionnent bien.
Cependant , concernant la tv, je ne peux accéder a mes options d achat car a priori mon compte n est pas actif je ne peux donc profiter des options tv auxquelles je souhaiterais souscrire.

Est ce normal ? D autant que je reste bloquée a l étape 4 sur mon interface de gestion alors que j'ai reçu ma freebox.
N y aurait il pas un bug vu que de l autre côté j ai la connexion adsl
Merci par avance

sebastopaul

Il faut attendre que ça passe en étape 6 et tout rentrera dans l'ordre.

Sweetkiss

D'accord mais combien de temps faut il attendre? Parceque j'ai bien la connexion en wifi , le modem affiche bien l heure , le decodeur fonctionne , j'ai la télé avec tout le menu , les chaînes mais quand je veux paramétrer mon code d'achat des options cela me dit compte non actif. Il n y a que cela qui ne fonctionne pas. Pour les autres personnes en principe , ceux qui sont en étape 4 n'ont même pas de connexion c'est pour cela que je trouve cela bizarre.
Est ce lie au fait qu orange n ait pas encore clôture complètement la résiliation bien que je n avais plus de connexion?

jeanmarie36

il faut compter environ 72 heures mais cela peut demander que quelques heures.
si dans les 3 jours pas d changement tel au 3244

Sweetkiss

D accord merci par avance
En espérant que cela se solutionnera car au 3244 on tombe sur une boîte vocale qui nous dit qu'on est a l étape 4 et qu'il faut attendre l étape 6 pour pouvoir nous répondre on tourne un peu en rond.

jeanmarie36

sinon ecris a mowe ou technicien408

mowa

Bonjour Sweetkiss,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

D accord merci par avance
En espérant que cela se solutionnera car au 3244 on tombe sur une boîte vocale qui nous dit qu'on est a l étape 4 et qu'il faut attendre l étape 6 pour pouvoir nous répondre on tourne un peu en rond.

Bonjour Sweetkiss,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 19 heures, 16 minutes
Heure de la box : 24/03/2014 15:33:43
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement