fbx15012724

creer un code achat
« le: 13 March 2014 15:56:18 »
Bonjour,

je suis nouveau abonné a la free box revolution, tout fonctionne correctement mais la je voudrais m'abonner a la chaine boomerang et a bein sport.
Le problème c'est qu'il me demande un code d'achat et quand je vais dans reglage mon compte et que j'en rentre un il ne l'accepte pas.

Quelqu'un a t'il la solution svp.

Merci

charrier63260

Re : creer un code achat
« Réponse #1 le: 13 March 2014 15:59:02 »
bonjour,
code achat ou code parental, il faut le paramétrera sur son compte mais sur le site internet de Free. cela ne fonctionne pas si on essai en navigant sur la télé dans les menus

swarez

« Réponse #2 le: 13 March 2014 16:04:47 »
voila la solution depuis le menu de la tv tu va sur réglage après sur gérer mon compte puis modifier mon code d’achat la tu saisie un code d’achat tu le confirme est prés tu sauvegarde est voila code d'achat créer

charrier63260

Re : Re : creer un code achat
« Réponse #3 le: 13 March 2014 16:10:13 »
voila la solution depuis le menu de la tv tu va sur réglage après sur gérer mon compte puis modifier mon code d’achat la tu saisie un code d’achat tu le confirme est prés tu sauvegarde est voila code d'achat créer

je crois que tu n'a pas lu sa question, ainsi que ma réponse  ::)
Par la télé ca marche pas, il te l'a dit : je vais dans réglage, mon compte ca marche pas.

C'est une protection, il faut se connecter au site internet de Free sur le compte de l'abonné, et entrer un code achat pour ensuite pouvoir l'utiliser

Ensuite quand on est sur la télé pour acheter, il faut entrer lors de l'achat, le code achat que l'on a créé en ligne sur internet.

C'est une protection, sinon tes enfants ont qu'a créer un code et acheter n'importe quoi en étant sur la télé et le changer toute les 5 minutes, et allons y gaiement, c'est toi qui paye !!!

swarez

« Réponse #4 le: 13 March 2014 16:12:11 »
le code d'achat on peux créer depuis la tv pour la révolution c'est uniquement le code parental qu'on peux créer est modifier depuis le site internet.

charrier63260

« Réponse #5 le: 13 March 2014 16:16:03 »
Moi aussi ca a jamais voulu marcher, c'était en Janvier lors de mon premier achat : un film en VOD  :-\
j'ai été obligé de faire la manip que j'ai indiqué après avoir cherché pendant un moment

swarez

« Réponse #6 le: 13 March 2014 16:19:20 »
BIEN SURE LA SITUATION QUE TU INDIQUE SE PRODUIT LORS DU BLOCAGE QUI SE PRODUIT SUR L'OPTION TV

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 March 2014 16:37:49 »
Bonjour fbx15012724,
Les 2 codes (achat et parental) sont disponibles dans votre interface de Gestion Free. Vous devez juste vous rendre dans la rubrique "Télévision" puis cliquer sur le lien "Afficher mon code identifiant TV".
Cordialement