adrien78

Bonjour à tous,

Je me heurte aujourd'hui un problème difficile à résoudre.
Après avoir pris un abo Freebox construction de ligne dans une maison qui avait auparavant une ligne FT (surement résiliée), Free m'a envoyé un mail en me demandant de prendre un RDV pour passage technicien FT.

FT m'a appelé 2 fois (et laissé un message sur mon tel car je n'ai pas pu décrocher ces 2 fois) me signifiant que la ligne pouvait être activée sous 48h mais qu'ils leur fallait savoir si la personne précédente était bien un certain M. xxxxxx.

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle et la hotline Free est incapable de me dire où ça en est mis à part "patientez".

Je sais que l'ancien numéro de tel de la maison est : 0169004287 et mon NDI : 14994689 .

Quelqu'un pourrait me dire où mon dossier en est il?

Merci

Technicien408

Re : Abo Free degroup. total après plusieurs mois sans ligne FT
« Réponse #1 le: 10 March 2014 13:35:09 »
Bonjour adrien78,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 7 jours).
Par ailleurs, vous avez un rdv avec un technicien FT et qui a été confirme pour le, 13/03/2014 à 10h00.
A votre service 8)
Cordialement

adrien78

« Réponse #2 le: 10 March 2014 13:45:41 »
Et bien justement, on m'a signalé par tel que ce RDV n’était pas nécessaire si je confirmais l'identité du prédécesseur de la ligne, mais je n'ai pas pu répondre à cet appel et depuis plus rien.

Donc je dois m'attendre à un passage du tech Jeudi dans tous les cas ?

En tout cas c'est bien la peine d'avoir un service tel, alors qu'ici vous répondez très rapidement et avec des infos utiles...

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 March 2014 13:47:20 »
Je vous invite dans ce cas à me communiquer le nom du prédécesseur par MP, je transmettrai l'information au service concerné et si ce rdv n'est pas nécessaire. Il sera annulé ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 March 2014 16:21:44 »
Bonjour adrien78,
Je reviens vous vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé le 13/03/2014 =>Date câblage : 13/03/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement