valerielle

bonjour, je suis chez free mobile, offre illimitée depuis plusieurs années et je suis très contente
j'ai bloqué mon forfait et jamais de dépassement; c'est parfait!
étant une "quiche" au niveau téléphonie , quand je pars à l'étranger je laisse mon tél chez moi...

là je vais en avoir besoin, depuis la Malaisie pour la France, je n'ai pas trouvé l'option internationale pour mon forfait à 19,99 que je ne souhaite pas débloquer (je ne veux pas de surprise niveau facture, ni de problème si je perds mon tel)
donc voila ma question: puis je passer pour 1 mois au forfait 2 euros(de toute façon je ne serai pas en france pendant un mois), prendre l'option internationale (bon avec 10 euros je n'irai pas loin!) et revenir le mois d'après à mon forfait illimité ?
Merci
« Modifié: 08 March 2014 10:37:35 par valerielle »

brian o connor

Re : Malaisie étranger option internationale forfait 19,99
« Réponse #1 le: 08 March 2014 15:21:58 »
Bonjour.

L'option internationale est comprise dans le forfait 19€ http://mobile.free.fr/ clique sur le forfait 19€ sans engagement en détail.

Pour passer du forfait 19€ au 2€ il faut 3 mois d'ancienneté minimum et payer 10€ qui seront prélevés sur ta facture. Ou alors faire la portabilité chez un autre opérateur et revenir chez free ensuite.

Tu peux par contre repasser du forfait 2€ au 19€ facilement depuis l'espace abonné.

valerielle

Re : Malaisie étranger option internationale forfait 19,99
« Réponse #2 le: 08 March 2014 17:30:54 »
merci beaucoup pour votre réponse,
je suis chez free depuis longtemps, donc je crois que je vais basculer sur le forfait à 2 euros pour prendre juste l'option internationale pendant mon séjour (1 mois) et ne pas avoir de surprise avec ma facture.
dans le forfait à 19 euros, il faut le débloquer pour appeler l'internationale et je n'ai pas envie de me casser la tête si je  perds ou autre mon tel à l'étranger.....
encore merci