Salut à tous !
Petite question à propos de la procédure de déménagement Free. En fait je déménage le 17/03 prochain, j'aimerais donc pouvoir résilier ma ligne à mon adresse actuelle et transférer mon abonnement à la nouvelle adresse, de manière à rester le moins longtemps possible sans Internet.
Mais d'après ce que je comprend de la procédure Free, lorsqu'on fait appel à la procédure de déménagement ca ne résilie l'abonnement à l'adresse actuelle qu'en fin de mois, est ce bien cela ? Si c'est vrai, dans le cas présent ca m'arrange pas trop...
Dans ce cas quelle est l'autre alternative ? Résilier purement et simplement la ligne et re-souscrire de l'autre côté un nouvel abonnement ?
Que pouvez vous me conseiller ? A noter que les éventuels frais engendrés par l'une ou l'autre méthode ne sont pas un souci, car ils me seront remboursés par mon employeur... ce que je souhaite c'est être coupé d'internet le moins de temps possible !
Merci de votre aide !