Alcahest

Déménagement ou résiliation ?
« le: 08 March 2014 23:36:51 »
Salut à tous !
 
Petite question à propos de la procédure de déménagement Free. En fait je déménage le 17/03 prochain, j'aimerais donc pouvoir résilier ma ligne à mon adresse actuelle et transférer mon abonnement à la nouvelle adresse, de manière à rester le moins longtemps possible sans Internet.
 
Mais d'après ce que je comprend de la procédure Free, lorsqu'on fait appel à la procédure de déménagement ca ne résilie l'abonnement à l'adresse actuelle qu'en fin de mois, est ce bien cela ? Si c'est vrai, dans le cas présent ca m'arrange pas trop...
 
Dans ce cas quelle est l'autre alternative ? Résilier purement et simplement la ligne et re-souscrire de l'autre côté un nouvel abonnement ?
 
Que pouvez vous me conseiller ? A noter que les éventuels frais engendrés par l'une ou l'autre méthode ne sont pas un souci, car ils me seront remboursés par mon employeur... ce que je souhaite c'est être coupé d'internet le moins de temps possible !
 
Merci de votre aide !

sebastopaul

Re : Déménagement ou résiliation ?
« Réponse #1 le: 09 March 2014 00:43:29 »
les ralentissements sont du aux lignes non résiliées ou saturations des réseaux.

Le plus simple si tu as les clés, c'est d'ouvrir une ligne analogique, voici le lien pas besoin de se déplacer
        http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3
Une fois la ligne active, il faut la tester en émission et réception , aller ensuite sur ton compte Free et procéder au déménagement de ton abonnement.
Donc ouverture de la ligne le 10, active pour le 12 mars, déménagement de ton abonnement Free le 12 et si tout va bien la semaine d'après ta ligne est active.
Pour un ami, déménagement de l'abonnement le lundi, le vendredi ligne active au nouveau logement.

Pour finir la résiliation de ton ancien abonnement c'est le jour ou ta connexion est active au nouveau logement ou le dernier jour du mois si la ligne n'est pas encore construite.

Bon déménagement