C'est vrai que j'ai pas vraiment donné mon avis...
Moi-même freenaute depuis plus d'un an maintenant, je t'assure que l'offre Bouygues m'intéresse pas du tout. Si c'est pour quitter ma V6 et les appels vers les mobiles, c'est même pas la peine.
Après ça dépend des critères de chacun, y en a qui vont préférer avoir la meilleure box, d'autres le meilleur prix, d'autres les meilleurs débits, d'autres plus de destinations internationales enfin tu vois le truc... !
Prenons pas exemple le cas d'un abonné free qui a la fibre (1Gbps tout de même !) bah il n'aura aucun avantage à aller chez Bouygues avec de l'ADSL pourri d'y a 10 ans.
Et puis pour les prix, faut pas oublier que le forfait free est le plus avantageux et qu'il revient 4€ moins cher avec une freebox (y compris la Crystal qui est une très bonne box)
Bref, moi j'ai quand même daigné calculé (pour le fun d'être déçu) et je suis toujours gagnant avec ma Freebox V6 + 2 forfaits free à 15,99 + un forfait 2€... Voilà

Donc je dirai que l'offre peut plaire à certains sans plaire à d'autres, parce que ça dépend des critères. Mais si c'est pour la box, free reste et restera toujours le leader dans le domaine !
Edit : ils remboursent jusqu'à 100€ de frais de résiliation