Rien, ca aurait été mieux
car vouloir créer un événement et faire un truc pareil au final, j'appelle cela de la mesquinerie envers les abonnés
Vu la taille de Free, le CA et le nombre d'abonnés, ce genre d’événement avec le coût global des cadeaux même une petite société arrive a faire mieux pour un evenementiel
Clair j'ai vu la pub de cet "évènement" affichée partout (abris bus, métro, pop-up internet) et passer en boucle sur TF1...
Dire que chez Free, à une époque il n'y avait que des geeks et des mecs capables de se servir un minimum d'un pc... ce temps est est hélas fini.
Allez je vous aide, vous savez quoi ? On peut créer un compte facebook sans mettre son vrai nom, son vrai prénom, ni même son adresse. Il parait même, qu'on est pas obligé de mettre sa photo...
Bon, j'avoue, je suis programmeur et administrateur réseau, ce genre d'analyse est réservée à une certaine "élite" de l'informatique, alors je la partage, car à cette même époque, on ne critiquait pas à tout va et inutilement. On s'entraidait, on échangeait et on passait pas notre vie "à trolls".
Bref....
Mode "hyper ironique";"hyper provoc" : off.