Cocoal

Litige résiliation abonnement ADSL
« le: 10 March 2014 14:02:31 »
Bonjour,

Je me permet de créer ce message suite à un résiliation tardive ( car le SAV Free n'a pas pu/voulu modifier le titulaire de la ligne que je payait depuis 5 ans afin que je la transfert à mon nouveau domicile ) à la fin janvier et après que la ligne ai été écrasée par un autre FAI ( nouveau FAI de mon ancien domicile, chez ma grand-mère ) en Novembre 2013.

Après avoir été un fidèle client de presque 5 ans d'abonnement ADSL+TV, client au jour #1 pour l'abonnement mobile ainsi que de nouveaux abonnements ADSL + mobile, repris depuis Octobre 2013 / Janvier 2014 respectivement, pour mon nouveau domicile, je vois que l'on a prélevé 58€ de frais de résiliation sur le compte de la mon beau-père ( RIB modifié en Octobre sur le compte ADSL en question SANS autorisation à la banque pour les prélèvements ) qui souhaitait reprendre la ligne mais qui au final a choisi un concurrent.
Nous nous retrouvons donc avec 58€ prélevés de manière abusive ET après 5 ans de fidélité !!! Car je suis venu à la base chez Free pour les frais de résiliation nuls après 36 mois d'abonnement ( -3€/mois sur les frais de résiliation ) et je n'ai rien signé pour accepter un changement des CGV concernant la modification des frais de résiliation.
De plus, je ne trouve pas cela correct de facturer un service qui n'a pas été disponible ( Les mois de Décembre et Janvier sans internet car la ligne coupée par Free mais pour lequels on me demande de payer ) et à disposition pendant ce laps de temps ! ( et pour lequels on a envoyé une lettre de "mise en demeure" sans Recommandé avec AR, ce que je trouve gonflé à la vue de la facturation abusive de tout cela !!!! )

De plus, merci de me fournir un bon de renvoi de matériel pour un relai Kiala ainsi qu'une adresse de relai pour se faire.

Dans l'espoir d'une réponse de votre part et d'une régularisation de cette situation en ma faveur ainsi que d'un geste commercial pour l'annulation des frais de résiliation du fait de ma fidelité ( toujours fidèle avec 2 abonnements Free récent ) envers votre société. Si cela n'est pas résolu dans le bon sens, je me verrai dans l'obligation de résilier mes abonnements actuels et d'entreprendre les démarches nécessaires afin que cela aboutisse en mon sens.

Cordialement,
Un abonné déçu !

Technicien408

Re : Litige résiliation abonnement ADSL
« Réponse #1 le: 10 March 2014 14:33:41 »
Bonjour Cocoal,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

Cocoal

Re : Litige résiliation abonnement ADSL
« Réponse #2 le: 10 March 2014 14:39:16 »
Bonjour et merci pour votre réactivité,

Je viens de vous transmettre les informations demandées par MP.

Cordialement,
Cocoal