nickelchrome

Bonjour,

Après mon inscription hier j'ai reçu mon mail de confirmation de récéption de dossier d'inscription, or, ce mail m'indique que je me suis inscis au forfait freebox Crystal. J'ai pourtant bien spécifié à l'opératrice que c'était pour le forfait freebox révolution. Je n'arrive pas à joindre un conseiller, ni sur le 1044, ni au 3244 où l'on me dit que ma commande est en cour de validation etc.. j'ai vu qu'il y avait des frait pour passer du forfait crystal à révolution et ca serait facheux d'avoir à les payer étant donné que cela viens d'une erreur d'inscription.. :'( comment faire pour changer tout cela avant qu'il ne soit trop tard?

je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

mowa

Re : Inscription au mauvais forfait freebox crystal/révolution
« Réponse #1 le: 08 March 2014 11:47:10 »
Bonjour nickelchrome,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nickelchrome

« Réponse #2 le: 08 March 2014 12:25:35 »
bonjour,

c'est fait :)

mowa

« Réponse #3 le: 08 March 2014 12:26:10 »
Bonjour nickelchrome,
effectivement en consultant votre dossier, je vois que la souscription a été validée en optant pour une freebox crystal, j'ai fait le nécessaire afin de recevoir la freebox révolution, tout est dans l'ordre maintenant ==>
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

nickelchrome

« Réponse #4 le: 08 March 2014 12:38:18 »
merci beaucoup.

mowa

« Réponse #5 le: 08 March 2014 12:53:40 »
Je vous en prie nickelchrome  :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.