jr33

coupure, déménagement, puis plus rien...
« le: 01 February 2014 11:48:36 »
bonjour,
orange m'a coupé ma ligne y a deux semaines, ils m'ont remis la ligne il y a une semaine, ils ont changé mon numéro de téléphone entre temps...
résultat j'ai ma freebox qui affiche le chenillard...
J'ai téléphoné x fois au service clients free basé au Maroc, je leur ai donné la nouveau numéro de téléphone, ils me disent que d'ici 8 jours ça devrait s'arranger... et j'apprends que free me facture une freebox v6 que j'ai jamais demandé... et pour cause j'ai déjà la freebox cristal...
J'ai envoyé des mps à mowa et technicienxx, mais je n'ai aucune nouvelle....

SVP, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ? pourquoi ça met tant de temps ? pourquoi on me facture une nouvelle freebox en me disant que je l'ai demandé alors que je n'ai rien demandé ? pourquoi en l'espace de huit jours la hotline me donne les mêmes réponses et me pose les mêmes questions auxquelles j'ai déjà répondu la semaine d'avant ?

Y a un pilote dans l'avion ? Allô

ps, j'oubliais : mon ancien compte free a changé de nom et de mdp, et aujourdh'ui j'essaye de me connecter avec mon nouveau pseudo et mdp et... page d'erreur (500 internal server error)... résultat je n'ai plus accès à mon compte free...
« Modifié: 01 February 2014 11:52:58 par jr33 »

mowa

Re : coupure, déménagement, puis plus rien...
« Réponse #1 le: 01 February 2014 13:29:16 »
Bonjour jr33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis  jour)
31/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Concernant le renouvellement de votre matériel on peut très bien annuler cette commande du moment que le colis n'es pas encore en cous de préparation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jr33

« Réponse #2 le: 01 February 2014 18:14:01 »
OK merci mowa, ce serait sympa si vous pouviez annuler la commande dans la mesure où j'ai déjà une freebox qui marche très bien.

jr33

« Réponse #3 le: 01 February 2014 20:35:03 »
J'ai essayé hier déjà de contacter la hotlina avec mes nouveaux identifiants mais ça marche pas, ils me disent juste que la ligne est en construction etc... je n'arrive pas à voir un conseiller pour annuler l'envoi de la freebox v6, donc si vous pouviez vous en charger, je vous en serai reconnaissant. Merci

jr33

« Réponse #4 le: 05 February 2014 10:18:28 »
salut,

j'ai un petit souci....

dans mon espace client il y a marqué facture pour février 36.09€...

en fait mon abonnement c'était 2€ avec ventesprivees...

mowa

« Réponse #5 le: 05 February 2014 10:28:49 »
Bonjour jr33,
je tiens à vous informer que j'ai bien annulé le renouvellement de Freebox HD V5 vers Freebox V6, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que votre ligne a bien été câblée le 03/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)    03/02/2014.
Je tiens à vous préciser aussi qu'en cas de déménagement l'offre promotionnelle VP n'est plus valable, cela veut dire que suite au transfert de votre abonnement adsl en VP sur un nouveau logement, la facturation sera effectué automatiquement au tarif normal  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

jr33

« Réponse #6 le: 05 February 2014 10:33:06 »
MAis j'ai pas déménagé.... j'habite toujours à la même adresse... vous déconnez là. C'est orange qui m'a coupé la ligne, ils m'ont remis la ligne.... faut pas abuser là.

mowa

« Réponse #7 le: 05 February 2014 10:38:53 »
Effectivement jr33, pour corriger l'erreur de la perte d'accès engendré par FT, on a effectué un déménagement fictif, toute façon je remonterai une demande à ce propos et de votre part, je vous inviterai à envoyer une réclamation en la téléchargeant directement depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/360.html
A votre disposition.
Cordialement.

jr33

« Réponse #8 le: 05 February 2014 11:11:51 »
Par courrier postal ? Ça va mettre des mois...

mowa

« Réponse #9 le: 05 February 2014 11:13:47 »
Vous pouvez l'envoyer directement par fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

jr33

« Réponse #10 le: 13 February 2014 21:08:24 »
C'est bon, j'ai envoyé un fax.

mowa

« Réponse #11 le: 15 February 2014 12:40:51 »
Bonjour jr33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre fax le 14/02/2014, je tiens à vous informer que la remonté que j'ai effectuée à ce propos est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jr33

« Réponse #12 le: 24 February 2014 03:29:42 »
OK merci de votre compréhension. FT m'a facturé deux fois... et je suis pas riche alors ce serait sympa de faire un geste, je vouus serais fidèle longtemps.
« Modifié: 24 February 2014 11:29:58 par jr33 »

jr33

« Réponse #13 le: 13 March 2014 02:29:22 »
Pas de nouvelles ?

Je vois que le contrat est toujours en vigueur, vous me prélevez toujours 1.99€ par mois en plus des 30 autres et qqs euros...

ce serait bien que free rentre dans la légalité... merci