bonjour,
orange m'a coupé ma ligne y a deux semaines, ils m'ont remis la ligne il y a une semaine, ils ont changé mon numéro de téléphone entre temps...
résultat j'ai ma freebox qui affiche le chenillard...
J'ai téléphoné x fois au service clients free basé au Maroc, je leur ai donné la nouveau numéro de téléphone, ils me disent que d'ici 8 jours ça devrait s'arranger... et j'apprends que free me facture une freebox v6 que j'ai jamais demandé... et pour cause j'ai déjà la freebox cristal...
J'ai envoyé des mps à mowa et technicienxx, mais je n'ai aucune nouvelle....
SVP, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ? pourquoi ça met tant de temps ? pourquoi on me facture une nouvelle freebox en me disant que je l'ai demandé alors que je n'ai rien demandé ? pourquoi en l'espace de huit jours la hotline me donne les mêmes réponses et me pose les mêmes questions auxquelles j'ai déjà répondu la semaine d'avant ?
Y a un pilote dans l'avion ? Allô
ps, j'oubliais : mon ancien compte free a changé de nom et de mdp, et aujourdh'ui j'essaye de me connecter avec mon nouveau pseudo et mdp et... page d'erreur (500 internal server error)... résultat je n'ai plus accès à mon compte free...