Brumedecko

Marre de pertes de services!!!!
« le: 24 February 2014 12:35:34 »
Bonjour free,

un petit message pour vous signifier mon mécontentement face à vos services plus qu'insatisfaisant!!!!
Pour la Nième fois je me retrouve sans internet/télé/téléphone!!!

Moins d'un an que je suis chez vous et je n'ai que problème sur problème!!!
Et impossible d'avoir un conseiller pour savoir ce qui ce passe... Comme d'habitude, je vous appel et on me lance un ticket incident sans que je n'ai pu parler à quelqu'un de votre entreprise!!! Je trouve ça fort déplorable!!!!

Certes c'est tellement plus important d'ouvrir une école gratuit avec l'argent de vos abonnés que d'optimiser vos infrastructure!!!!

Que dois-je faire pour avoir les services qui me sont du et que je paye!!!
Si je payais mon forfait à la hauteur de vos services je n'aurais payer que la moitié (en étant gentil) de ce que je vous ai payé!!!

Ce commence réellement à m'agacer!!! Dois-je en arrivé à mettre en place des moyens plus drastique??? Tel que vous mettre une association de consommateur sur le dos ou vous envoyer une lettre recommandée vous mettant en demeure de me fournir le service pour lequel je paye sous peine de bloquer le prélèvement automatique??

A bon entendeur, salut!!!!

Un abonné plus qu'insatisfait!!

Technicien408

Re : Marre de pertes de services!!!!
« Réponse #1 le: 24 February 2014 12:39:25 »
Bonjour Brumedecko,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement

Brumedecko

« Réponse #2 le: 24 February 2014 13:48:54 »
MP envoyé^^

Brumedecko

« Réponse #3 le: 26 February 2014 09:13:58 »
Et voilà encore et toujours des paroles en l'air!!!

On me demande mon numéro pour au final ne rien faire et ne pas me donner de réponse!!!!
Ma lettre recommandé est prête et partira aujourd'hui!!! Maintenant j'en est ras le bol j'entame les procédures pour faire valoir mes droits!!!

Alors avis à tous ce qui en nous marre de payer pour des services qu'ils n'ont pas, merci de me contacter afin de réunir un maximum de monde dans la plainte de que vais déposer au tribunal de commerce.

Bonne journée Free aka les voleurs!!!!!

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 February 2014 11:34:27 »
Bonjour Brumedecko,
Je tiens à vous informer que votre ligne a été mis en observation par nos services. Un rappel est planifié pour vous le 01/03/2014 à 11h00.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Brumedecko

« Réponse #5 le: 04 March 2014 10:43:10 »
Me revoilà!!!

Alors je n'ai reçu aucun appel contrairement à ce que vous m'avait dit!!!!!

Le ticket d'incident est maintenant fermé parce que soit disant ma connexion fonctionne!! La belle blague!!!!
Les pertes de connexion sont toujours aussi fréquente et toujours impossible d'avoir un conseiller au téléphone parce qu'on me dit trop grand nombre d'appel!!!!! Phrase révélateur de votre qualité de service!!!!

Je commence à en avoir plus que marre!!! je sais d'où viens le problème et vous aussi!!! le technicien free et orange qui sont passé en Novembre pour la fiabilisation de ligne m'ont dit que le câble aérienne entre le dernier relais et mon domicile devait être changé et qu'ils allaient faire le nécessaire!!! et 5 mois plus tard toujours rien!!!! Vous n'êtes que des incompétents!!! désolé du termes mais je n'en vois pas d'autre!!!

Que dois-je faire pour avoir une connexion stable pour laquelle je paye!!!! Et un débit stable??? parce que passer de 4Mb à 520kb puis revenir à 1,6Mb etc ça commence à m'agacer au plus haut point!!!

Je suis en recherche d'emploi et freelance!!! Internet m'est plus que nécessaire!!!! Vous me faîtes perdre des offres d'emploi et des contrat freelance!!! De plus pour continuer mon activité je dois utiliser la 3G de mon mobile... Alors pourquoi devrais-je continuer à payer mon abonnement chez vous???

Merci de me répondre rapidement !!!!

charrier63260

Re : Re : Marre de pertes de services!!!!
« Réponse #6 le: 04 March 2014 10:57:28 »
le technicien free et orange qui sont passé en Novembre pour la fiabilisation de ligne m'ont dit que le câble aérienne entre le dernier relais et mon domicile devait être changé et qu'ils allaient faire le nécessaire!!! et 5 mois plus tard toujours rien!!!!

Seul l'operateur historique FT (Orange) a le droit d'intervenir sur ses lignes dont il est propriétaire.
Si il y a eu un constat personnel de la part d'un technicien de FT, pourquoi alors FT n'intervient pas ?
C'est peut être la qu'il faut commencer a chercher ?

Tous les FAI, Free, bouygues, SFR et cie, sont tributaire de FT. Ils peuvent juste constater et faire remonter l'info a Orange qui doit réparer. A plus forte raison si il y a eu une expertise commune du FAI et de FT en même temps. Et que Orange (FT) reconnait le soucis !!

J'ai peur que vous vous trompiez de cible malheureusement.
Un peu facile a FT de laisser le réseau téléphonique détérioré (le passage obligé) pour arriver a votre domicile, pour qu'ensuite le prestataire final qui loue et utilise les tuyaux soit accusé de bon a rien !!!

Brumedecko

« Réponse #7 le: 04 March 2014 11:22:18 »
Je suis tout à fait d'accord avec vous!!!

Sauf que si je me rappel bien, étant donné que je n'ai pas d'abonnement orange je ne peux pas les contacter et leur faire part de ce problème afin de faire valoir mes droits!!!

Comme vous avez pris la ligne pour moi, il vous reviens l'obligation de gérer VOS problèmes avec VOS prestataires de services!!! et donc à ce technicien de chez vous de suivre mon dossier et de voir que Orange a bien fait son travail!!!

Quand il y a un défaut sur une voiture du à un pièce défaillante réalisé par un prestataire de la marque X ou Y ce n'est pas ce prestataire qui fait le rappel mais bien la marque X ou Y qui est responsable du travail de merde de son prestataire!!!

Donc sur ceux contacter Orange est arrangé vous avec eux!!! Sinon pourquoi aurais-je choisi de ne pas avoir d'abonnement Orange si ce n'est pour ne pas devoir me souiller de ce genre de problème!!!

Merci de vous renvoyer encore l'un et l'autre la balle!!! Juste que l'utilisateur final (moi) en a plein le .....

Bonne journée!!!

charrier63260

Re : Re : Marre de pertes de services!!!!
« Réponse #8 le: 04 March 2014 12:17:39 »
Juste que l'utilisateur final (moi) en a plein le .....

Bonne journée!!!

Bonjour, si c'est a moi que vous répondez, je suis moi aussi un utilsateur Final
Freenews est une communauté d'entraide entre Freenaute qui se donne des tuyaux
Rien a voir avec la société Free

Technicien408 et Mowa travaillent chez Free, et acceptent gentiment de venir aider la communauté, mais ils en ont aucunement l'obligation

Brumedecko

« Réponse #9 le: 04 March 2014 15:09:18 »
Donc cela confirme de free s'en branle totalement de ses clients!!!

Impossibilité d'avoir un conseiller qui me répond au téléphone, des tickets incidents qui ne servent à rien!!!
Bref en gros au paye et on ferme notre gueule!!!! Tu as un service merdique?? tu la ferme où demande à un opérateur qui n'est pas le tiens de faire son travail... super

Tellement mieux d'ouvrir une école gratuite pour les élèves mais payer par leurs abonnés qui du coup n'ont pas les services qu'ils payent!!!!

Bref réellement outré de ces pratiques abusifs et hors contrat

Je vais envoyé ma lettre recommandé aujourd'hui et prendre rendez-vous avec un association de consommateur...

Sur ceux bonne journée, et pour ceux qui ont encore la possibilité de vous rétracté faites le!!!!

cedric

« Réponse #10 le: 05 March 2014 09:11:54 »
Merci de rester correct et de respecter les bénévoles du forum qui tentent d'aider. Nous ne sommes pas Free, et ça restera toujours contreproductif ces propos à la limite du correct.

L’équipe de modération FREENEWS

Brumedecko

« Réponse #11 le: 05 March 2014 09:21:57 »
Il y a pas de problème!!!!

Vu que je n'utiliserais plus ce site et que la pub que j'en ferais sera très très positif!!! ne vous inquiétez pas ;)

Moi je passe à l'étape supérieur, c'est à dire que je viens de contacter une association de consommateur et un avocat pour faire valoir mes droits!!!
Parce que le contrat ne donne pas que des obligations qu'au souscripteur mais aussi à l'entreprise Free!!!!

Et vu qu'ici c'est soit tu es gentil avec Free et tu fais sont éloge soit on te menace parce que tu t'es exprimer librement et que certaines personnes se sentent visé quand tu parle de Free alors qu'il ne sont soit disant pas employé chez Free...

Bref sur ceux adieux et VIVE FREE LE MEILLEUR DES FAI QUI NE CONNAIS AUCUN PROBLEME DE SERVICE!!!

GLOIRE A FREE GLOIRE A FREE!!!!

cedric

« Réponse #12 le: 05 March 2014 19:51:36 »
Merci, et bonne suite