le technicien free et orange qui sont passé en Novembre pour la fiabilisation de ligne m'ont dit que le câble aérienne entre le dernier relais et mon domicile devait être changé et qu'ils allaient faire le nécessaire!!! et 5 mois plus tard toujours rien!!!!
Seul l'operateur historique FT (Orange) a le droit d'intervenir sur ses lignes dont il est propriétaire.
Si il y a eu un constat personnel de la part d'un technicien de FT, pourquoi alors FT n'intervient pas ?
C'est peut être la qu'il faut commencer a chercher ?
Tous les FAI, Free, bouygues, SFR et cie, sont tributaire de FT. Ils peuvent juste constater et faire remonter l'info a Orange qui doit réparer. A plus forte raison si il y a eu une expertise commune du FAI et de FT en même temps. Et que Orange (FT) reconnait le soucis !!
J'ai peur que vous vous trompiez de cible malheureusement.
Un peu facile a FT de laisser le réseau téléphonique détérioré (le passage obligé) pour arriver a votre domicile, pour qu'ensuite le prestataire final qui loue et utilise les tuyaux soit accusé de bon a rien !!!