d3signz

Etape 4 déménagement de ligne
« le: 03 March 2014 18:42:37 »
Bonsoir, j'ai fais un déménagement de ligne depuis maintenant 9 jours et j'ai toujours etape 4.

Lors de mon ancien déménagement cela avait pris 2 jours.

Pourquoi est-ce plus long? France telecom prennent leurs temps ?


Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 03 March 2014 18:45:30 »
Bonjour d3signz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

d3signz

Re : Etape 4 déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 03 March 2014 20:05:44 »
Mp envoyé.

Technicien408

Re : Etape 4 déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 04 March 2014 11:48:27 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en effet à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>  OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


d3signz

Re : Etape 4 déménagement de ligne
« Réponse #4 le: 04 March 2014 12:01:00 »
Ok très bien je vais attendre.

Merci

Technicien408

Re : Etape 4 déménagement de ligne
« Réponse #5 le: 04 March 2014 12:03:01 »
Je vous en prie d3signz :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 déménagement de ligne
« Réponse #6 le: 06 March 2014 18:09:17 »
Bonjour d3signz,
Tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 34 minutes
Heure de la box : 06/03/2014 19:07:01
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement