jayjay75

20h vers adsl
« le: 22 March 2006 09:25:14 »
bonjour,

J'ai l'offre 20h gratuite avec présélection du tel, ma commune vient d'etre migré hier pour l'accès ADSL, je dois etre migré automatiquement normalent.... en combien de temps a peut pret???
D'autant plus que je suis dans la région centre avec le projet médialis, sur leur site ils disent que les opérateurs : 9 télécom et compagnie seront dispo en Juillet 2006 ( free n'est pas dans la lsite) hors lorsque je vais sur leurs sites pour m'inscrire virtuellement ça fonctionne...  meme chez free, jcomprend plus rien
que dois-je faire ?? résilier Free et payer 96 euros et me réinscrire pour aller plus vite ou attendre combien de temps??

merci pour votre réponse

tomtom-74

20h vers adsl
« Réponse #1 le: 22 March 2006 09:44:56 »
Si il y l'adsl, n'importe quel opérateur qui le souhaite peut vous fournir une ligne.

Je vous conseille d'appeler la hotline et de le poser la question.

Tenez nous informer, cela pourrai en aider plus d'un!

jayjay75

20h vers adsl
« Réponse #2 le: 22 March 2006 10:41:35 »
j'ai envoyé un pti mail a free, je connais aussi un gars de ma classe qui bosse a centrapel donc jv lui demander...

je vous tiens au courant @+

cavok

20h vers adsl
« Réponse #3 le: 23 March 2006 11:40:37 »
c'est Free qui une fois par mois (vers la fin du mois), vérifie l'éligibilité des ligne des comptes 20h gratuites et lance alors la demande de cablage au près de FT. (Espérons que ton éligibilité ne soit pas intervenue avant cette vérification de Free, sinon il faudra patienter, c'est le point fort de Free, la patience, encore un autre moi pour avoir la prochaine vérification.)
Puis FT met en général 1 semaine max pour réaliser ce cablage.
Et une fois cablé, il faudra attendre (et oui, attendre encore, je t'avais prévenu...) la fin d'un autre moi pour recevoir le n° de colissimo validant l'envoie de la Freebox.
Tout au moins, c'est qui ce passe en ce moment pour plusieurs d'entre nous. En étant prévenu des longs délais d'attente (ce que au moins Free pourrait signalé), tu ne sera qu'agréablement surpris si toutefois ces derniers devenaient plus courts.
Mais il est vrai que tout est automatique et qu'il ne sert à rien d'appeler la hotline, surtout pour entre qu'il faut patienter sans pouvoir donner les délais. C'est grace à ces forums que l'expérience des uns peut renseigner les autres.

seb61000

20h vers adsl
« Réponse #4 le: 23 March 2006 12:00:10 »
je pense que pour toi il faut patienter sans quoi il te faudra payer 96 euros. ca vaut le cout d'attendre