Bofffff !
Je m'étais abonné deux mois ( on ne peut faire plus court ) sept et oct 2013 pour voir ........
Franchement assez déçu du fait que de nombreux matchs européens n'étaient pas en direct mais en différé
et de plus le résultat n'était même pas caché dans les reportages entre le direct et le différé , donc aucun intérêt de regarder ensuite une rencontre dont on connait le résultat .
Quand aux matchs de la ligue 1 a part les matchs des 3 ou 4 meilleures équipes , je ne suis pas trop un fan des rencontres de bas de tableau !
Quelques matchs des bonnes équipes du championnat Espagnols , Allemand ou italien mais souvent aux mêmes heures ..
Franchement peut être pas suffisamment un mordu de foot pour garder l'abonnement ..
Quant au reste a part le foot pas grand chose puisque pas de F1( C+ a les droits) ce qui aurait pu m'accrocher un peu plus longtemps .
En conclusion , si l'abonnement avait baissé de façon significative a la rigueur , mais la c'est le contraire !
toutefois , je ne suis pas représentatif du client potentiel pour ce genre de chaine , je veux bien le reconnaître ..