stefgiggs

Bloqué à l'étape 3 suite à ticket GAMOT de FT
« le: 28 April 2014 10:54:43 »
Bonjour,

Situé sur Villeneuve Loubet, nous avons récemment changer pour passer à la Freebox HD.

Ayant des problèmes de non visibilité de la TV par free depuis 1 an, nous pensions que cela venait d'un problème d'un freeplug défaillant.

Hors en changeant de freebox, toujours le même soucis.

Nous avons donc contacter Free qui a ouvert un ticket incident :

Installation Free : OK

Passage d'un technicien free chez nous: Cela ne vient pas de chez nous.

Contact de FT par free pour lancement d'un ticket GAMOT : Vendredi 25/04 Le ticket apparti en résultat STT (donc pas de problèmes détectés)... et depuis vendredi soir plus d'internet non plus ( bloqué à l'étape 3).

J'en déduis que FT a fait une merde sur notre ligne...quels sont les recours? Parce que bon plus de télé on avait encore la TNT de l'immeuble mais la...

Merci par avance.

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à ticket GAMOT de FT
« Réponse #1 le: 28 April 2014 16:07:28 »
Il faut contacter le 3244 pour leur signaler, qu'il déclenche à nouveau le GAMOT.

stefgiggs

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à ticket GAMOT de FT
« Réponse #2 le: 28 April 2014 16:11:36 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté le 3244 dimanche pour leur signaler, ils m'ont annoncés ouvrir un nouveau ticket incident sur ce nouveau problème... mais je n'ai vu aucune évolution sur mes suivis de tickets incidents (dans la rubrique mon compte).

Stef