demoneye

Bonjour,

je vous contacte car les techniciens du forum ont bien fais avancer les choses pour moi la dernière fois.

J'ai déménagé pour un nouveau logement ou l'ancien locataire étais déjà chez free, n'ayant pas son numéro j'avais contacté le service client pour avoir son numéro de fixe qui devait me rappeller pour que cela aille plus vite hors j'attends toujours, bref j'ai reussi à avoir le numéro de l'ancien locataire par mes soins et ai procédé au déménagement de ma ligne pour ce nouveau domicile via l'interface freebox

Aujourd'hui j'en suis la :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 01 mars 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 03 mars 2014.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Hors quand j'ai branché ma freebox ce matin, j'ai apparement passé l'étape de synchro adsl et je tombe en erreur 80, et cette erreur apparaissait à chaque fois que je déménageais lorsque l'adresse mac de la freebox n'étais plus synchro avec le nouveau domicile, hors en téléphonant au sav free ce matin, une dame me dit je cite "c'est normal vous êtes bloqué à l'étape 4 sur l'interface" sans ne serait ce chercher à contacter si la freebox répond ou pas de son poste, hors quand je me connecte à mafreebox.freebox.fr j'ai etat internet : ok et des debit montant et descendant, juste ma box est bloqué en 80 ... donc suis je connecté ou pas ?

Je sais que l'interface met parfois du temps à s'actualiser mais bon la un peu d'aide serait la bienvenue ...

Merci pour vos futurs réponses ....
« Modifié: 07 March 2014 11:49:57 par demoneye »

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué Etape 4 alors que synchro passe :o
« Réponse #1 le: 07 March 2014 11:28:09 »
Bonjour demoneye,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 March 2014 12:00:19 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Ce qui fait que c'est normal que la connexion n'est encore pas établie, il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 March 2014 10:55:01 »
Bonjour demoneye,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est ok pour vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 44 minutes
Heure de la box : 11/03/2014 11:52:47
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement