Bonjour,
je suis en abonnement Freebox ONLY depuis le 13 Février 2014 sur Ajaccio.
NRA : SCO2A (SCUDO) Longueur : 2444 mètres Affaiblissement : 32 dB
Depuis le 17/02, chenillard lent et ouverture du ticket d'incident. Bien sur pas d'internet, téléphone etc....
Ma mère est bien sur désespérée et je suis la cible de sa colère vu que je l'ai poussé à changer d'Orange (Qui marchait sans soucis aucuns) à Free.
Merci d'avance de toute assistance possible et nouvelles surtout ...
Appel au 3244 et je me vois uniquement notifié par un répondeur que les appels concernant les tickets incidents ne sont pas pris en communication. Cela serait quand même le minimum du service clientèle de tenir au courant ses clients de ce qui se passe. Très mauvais suivi, certainement pas digne d'un négoce...
Vraiment déçu !
J'attends encore un peu avant d'entreprendre un retour illico presto vers Orange ...
Dans l'attente,
Cordialement,