cdg95

Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« le: 16 February 2014 15:10:36 »
Bonjour,

J'ai envoyer ma Freebox et le formulaire de résiliation comme indiqué sur l'interface de gestion, pour résilié mon abonnement internet, en colissimo suivi A/R le 07/02/2014.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception de cette envoi, pourtant le site de la poste indique que le colis a bien était livré le 10/02/2014. Et, aucun mail de free qui me confirme la prise en compte de la résiliation ou  la réception de la Freebox.

J'ai tout fait dans les règles et pourtant...

Que faire???

Cordialement.
 
« Modifié: 16 February 2014 16:02:13 par cdg95 »

mowa

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #1 le: 17 February 2014 09:03:54 »
Bonjour cdg95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #2 le: 17 February 2014 13:49:24 »
Bonjour cdg95,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je remonte une demande à ce propos du moment qu'on a bien réceptionné votre colis le  => => 13/02/2014 : La poste Client
J'ai aussi demander le remboursement du prorata du mois de Février, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

cdg95

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #3 le: 17 February 2014 14:46:57 »
Merci de vous occupez de mon cas, sans quoi ça serait... :(

D'avoir fait et de faire le nécessaire au près de FREE.

J'attends de vos nouvelles pour l'avancement de ma situation.

Mes salutations. :)


mowa

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #4 le: 17 February 2014 15:14:13 »
Je vous en prie cdg95.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cdg95

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #5 le: 17 February 2014 19:28:43 »
Bonnes nouvelles apparemment ;)

Le mail que j'ai reçu de free:
"Vous nous faites part d'un défaut de résiliation que vous indiquez tardive.
Nous vous informons qu'à ce jour, nous ne disposons d'aucun courrier de votre part notifiant cette résiliation.
Suite à la réception de votre matériel en date du 13/02/2014, nous procédons à la résiliation immédiate de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous précisons que les frais de résiliation d'un montant de 49,00 euros restent dus, conformément aux conditions Générales de Vente. Ces derniers seront imputés sur votre facture du mois de mars 2014"

Voici ce que m'indique mon interface de gestion free:
"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 17/02/2014"


mowa

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #6 le: 18 February 2014 11:50:40 »
Effectivement tout est bien rentré dans l'ordre ==> Abonné résilié (modem rendu)  /  Date de résiliation    17/02/2014
Et que la demande de remboursement du prorata du mois de Février a bien été accepté.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


cdg95

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #7 le: 18 February 2014 16:40:39 »
Bonjour,

Merci pour tout Mowa.

C'est grâce à vous que mon dossier a bien avancé et vous avez été vraiment efficace :). Heureusement qu'il y a des gens compétent comme vous sur se site.

Par contre, je pense que Free devrait vraiment amélioré son service de résiliation pour son image.

Mes salutations.
 

mowa

Re : Résiliation d'abonnement difficile chez FREE
« Réponse #8 le: 19 February 2014 11:17:59 »
Je vous en prie cdg95, contente pour vous que votre situation a été régularisée aussi rapidement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.