Bonjour Technicien408,
J'ai obtenu enfin un retour sur mon compte Free de vos services (par ailleurs compte auquel je n'ai plus accès ce jour), comme quoi la résiliation est bien prise en compte mais qu'il fallait que je retourne le matériel sous 15 jours si cela n'avait pas été fait ... ce qui est fait de mon côté depuis le 28/12/2013, j'ai pris une photo et transmis inventaire avant envoi du colis (nous allons bien finir par y arriver ...)
A noter également ils m'ont dit que j'allais être prélevé pour le mois en cours et remboursé de celui-ci en février par virement.
Dans ma lettre recommandée j'ai bien précisé que je révoquais tous prélèvements et que je réglerai ce que je leur devais par le moyen de paiement de mon choix.
D'une part pouvez-vous voir pour le matériel, mais également demander à me faire parvenir une facture de clôture (ce que j'ai bien entendu stipulé dans ma lettre) que je vous règle ce que je vous dois par chèque.
Et que l'on passe enfin à autre chose, pour le coup pas top la résiliation chez Free !
Et sans votre aide je n'imagine même pas ...
Par avance merci,
Cordialement,