polstan

déménagement plus de nouvelles
« le: 18 February 2014 17:01:08 »
Bonjour à tous et merci d'avance aux techniciens free pour cette initiative d'assistance sur forum !

Dans mon cas, j'ai entamé une procédure de déménagement free pour un nouveau logement. Je leur ai communiqué le numéro de téléphone du nouvel appart. Jusque ici tout va bien, je reçois un mail comme quoi s'est pris en compte.  Mais depuis 10 jours plus de nouvelles. Quand j'accède à mon espace free ( avec pour login le numero de fixe de l'ancien appart ), je n'ai qu'une page avec écrit " Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 07/02/2014 ". Je n'ai accès a aucun autre menu pour voir ou ça en est, je peux juste consulter les factures ... J'ai tout de même tester la freebox dans le nouveau logement, celle ci a l'air de synchro, l'heure s'affiche mais pas d'internet. Bizarre ... Vous pouvez m'en dire plus ?

merci

Technicien408

Re : déménagement plus de nouvelles
« Réponse #1 le: 18 February 2014 17:07:58 »
Bonjour polstan,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

polstan

« Réponse #2 le: 18 February 2014 17:26:16 »
Très bien,

C'est fait ;)

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 February 2014 18:07:53 »
Bien reçu votre MP polstan.
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été effectivement réalisé. Ce qui fait, que vous devriez normalement avoir tous les services fonctionnels.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident via votre espace abonné ou via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Cordialement