Bonjour,
Je suis actuellement abonné Free depuis environ 4 ans dans le même logement en dégroupage total avec une Freebox V5 en ayant la base en matière d'abonnement ( environ 5500 mètres du DSLAM donc...)
Je vais très certainement déménager d'ici 2 à 3 mois dans un autre logement situé dans une autre commune...je connais d'ores et déjà le numéro de l'ancien propriétaire et la ligne est bien inactive lorsque j'effectue un test d'éligibilité sur le site de Free...et on me propose le dégroupage total avec visiblement une distance de 1500m

avec le DSLAM...jusqu'ici tout va bien !
Questions :
- Le déménagement est bien gratuit ?
- A quel moment est-il judicieux de faire la demande de déménagement ? (en sachant que si je ne me trompe pas dans le cadre d'un déménagement la ligne est de suite annulée et basculée sur la nouvelle ligne active...
- Je souhaite profiter de la Freebox Revolution (même si je pense ne pas utiliser l'option TV ayant un accès par décodeur Canal + à part pour l'instant)...aujourd'hui si je ne me trompe pas, lors d'un déménagement le basculement d'une Freebox V5 à une Revolution est facturé 49€...or actuellement on me propose de passer à une Freebox Revolution pour 29,99€ suite à mon ancienneté...
---> j'ai donc tout intérêt à procéder dès aujourd'hui à un passage en Freebox Revolution et ensuite à procéder à mon déménagement dans 2 ou 3 mois afin d'économiser 20€...Est-ce juste ? ou bien je vais avoir d'autres frais suite au changement de Freebox ou au déménagement en étant considéré comme client récent (un changement de Freebox fait partir l'ancienneté à zéro si je ne me trompe pas...)

Merci d'avance,