fbx14909301

Bonjour à tous,

Comme d'autres sur le forum, j'ai eu droit au message de l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande  a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244

Sauf que lorsque je fais numéro  je tombe sur un message on me disant que ma commande est en cours et de patienter

comment faire pour joindre un conseiller

Merci d'avance !

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 07 February 2014 14:14:05 »
Bonjour fbx14909301,
Je vous invite à me confirmer svp votre adresse postale complète par MP. Je prendrai en charge votre dossier ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 February 2014 15:51:00 »
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 February 2014 12:41:27 »
Bonjour fbx14909301,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la demande de relance de cablage effectuée sur votre ligne, cette dernière est passée aujourd'hui à l'étape 1=>    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre connexion.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 February 2014 13:24:09 »
Bonjour fbx14909301,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 55 minutes
Heure de la box : 17/02/2014 14:22:01
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement