C'est ton droit, parce que tu considères que la politique de communication des opérateurs est une "anecdote".
Je n'ai pas le même avis sur le sujet. C'est tout sauf anecdotique.
Mais je n'ai jamais dis que la politique de communication de Bouygues (ou autre) était anecdotique. J'ai dis que ce tweet, pris de façon isolé, l'était.
Si tu avais fais un article sur la politique de communication de Bouygues en citant ce tweet comme un exemple promis bien d'autre, bref un vrai article de fond détaillé et complet, j'aurai été d'un tout autre avis le concernant.
Je trouve que faire un article sur un malheureux petit tweet isolé n'a pas d'intérêt.
Je vais donc cordialement t'inviter à aller chercher d'autres lectures.
Navré que notre torchon ne soit pas à ton goût.
Je n'ai jamais dis que Freenews dans son ensemble était un torchon, et je continuerai à lire ce site avec plaisir qui par ailleurs produit de bons articles.
Mes remarques ici concerné en particulier cet article et éventuellement d'autres articles du même style, mais aucunement le site dans son ensemble qui par ailleurs produits de bons articles.
Navré d'avoir froissé tes susceptibilités en considérant que certains sujets valent la peine d'être évoqués. Par contre, si je pouvais éviter la flagellation sur place publique, ça m'arrangerait quand même...
Non mais des fois... 
Je te rassure tout de suite, mes susceptibilités vont bien et ne sont aucunement froissées.
Quant à la flagellation sur la place publique. Ce n'est aucunement le but de mes remarques. Je suis navré de voir que tu les prennes ainsi.
Mes remarques ont pour but de donner mon opinion sur ce genre d'article en particulier, afin d'être constructif. Je tenais particulièrement à m'exprimer du fait que je suis un ancien de Freenews et donc particulièrement attaché à ce site.
Bref en un mot, cet article aurait été un article de fond sur la politique de communication de Bouygues ou mieux des opérateurs en général (car il n'y a pas que Bouygues qui se livre à ce genre de dérives communicatives), où ce tweet n'aurait été qu'un éléments parmi d'autres venant appuyer l'argumentation, j'aurais applaudit des deux mains.
Ce que je critique ici, c'est de faire de ce tweet seul (que je considère comme anecdotique lorsqu'il est pris de façon isolé), le sujet d'un article.