Gwenpi

Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement de ligne, j'avais le numéro de l'ancien propriétaire. En le rentrant j'apprends que le numéro est désactivé donc je dois rouvrir une ligne france telecom. Je choisis donc le cas n2. Et là on me dit que c'est bien pris en compte mais qu'un technicien FT doit intervenir dans mon nouveau logement dont je n'ai pas encore les clés. Pourquoi un technicien doit intervenir, le téléphone existait donc le maison est relié, il peut pas juste l'activé de son pc ? Parce que personne ne s'est déplacé pour la désactivée. Je voudrais des informations et savoir si des personnes sont ou ont été dans le mêm cas que moi.
Je sais bien que j'aurai jamais internet dans mon nouveau logement rapidement mais j'aimerais que ça aille assez vite c'est mon seul moyen de communication (via la webcam) avec ma famille qui vit loin.

mowa

Re : Déménagement de la ligne free avec une ligne désactivé
« Réponse #1 le: 18 February 2014 09:29:04 »
Bonjour Gwenpi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gwenpi

« Réponse #2 le: 18 February 2014 10:45:14 »
MP envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 18 February 2014 11:28:28 »
Bonjour Gwenpi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été enregistrée le 16/02/2014 en optant pour une construction de ligne directement par Free ==>  Suivi    En cours de précalif / attente prise RDV
Je vous invite à me transmettre votre adresse complète (avec le plus de compléments possibles ) + le nom de votre prédécesseur afin de procéder à quelques vérifications et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #4 le: 18 February 2014 11:38:03 »
Ligne désactivé, il fallait choisir l'offre NDI sur ligne inactive. Normalement Orange va retrouver les coordonnées de l'ancien abonné et il ne devrait pas y'avoir de déplacement d'un technicien.

Gwenpi

« Réponse #5 le: 18 February 2014 11:40:25 »
Ligne désactivé, il fallait choisir l'offre NDI sur ligne inactive. Normalement Orange va retrouver les coordonnées de l'ancien abonné et il ne devrait pas y'avoir de déplacement d'un technicien.

Désolé je ne sais pas ce qu'ai l'offre NDI. J'ai suivi les conseils d'un de vos conseillers tchat.

sebastopaul

« Réponse #6 le: 18 February 2014 11:44:24 »
Cela veut dire sur ligne désactivée, ce qui était ton cas.

Gwenpi

« Réponse #7 le: 18 February 2014 11:56:01 »
Ben j'ai essayé avec l'ancien numéro du propriétaire et ça ne marchait pas c'est à ce moment là que l'un de vos conseillers tchat m'a dit de faire la demande en cas n2. J'ai la conversation si vous souhaitez la voir.

mowa

« Réponse #8 le: 18 February 2014 11:58:05 »
Merci de me transmettre votre adresse complète (avec le plus de compléments possibles ) + le nom de votre prédécesseur afin de procéder à quelques vérifications et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gwenpi

« Réponse #9 le: 18 February 2014 11:59:40 »
Merci de me transmettre votre adresse complète (avec le plus de compléments possibles ) + le nom de votre prédécesseur afin de procéder à quelques vérifications et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP envoyé avec mon adresse et le nom des anciens propriétaires

mowa

« Réponse #10 le: 18 February 2014 14:57:01 »
Bonjour Gwenpi,
après avoir procéder à quelques vérifications sur nos bases, je n'arrive à récupérer aucune ligne sur votre adresse ==> Aucune information d'éligibilité disponible à cette adresse  /  Aucune ligne inactive trouvée.
Donc il suffit juste de patienter le temps que le ligne soit construite par Free et que l'opération de câblage soit achevée afin que tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition.
Cordialement.

Gwenpi

« Réponse #11 le: 18 February 2014 15:56:38 »
Donc je dois valider le rendez vous avec un technicien FT ? ou cela n'est pas nécessaire sachant que les anciens locataires avaient une ligne téléphonique qui fonctionnait.

mowa

« Réponse #12 le: 18 February 2014 16:01:39 »
Il faut valider un RDV afin que la construction de ligne soit effectuée.
A votre disposition.
Cordialement.

Gwenpi

« Réponse #13 le: 18 February 2014 17:39:38 »
J'ai donc validé un rendez vous pour le 3 mars, combien de temps après le passage du technicien je peux espérer avoir de nouveau internet ?

Technicien408

« Réponse #14 le: 18 February 2014 17:54:50 »
Bonjour Gwenpi,
Effectivement, un rdv avec un technicien FT a été validé pour vous, il est programmé pour le 03/03/2014 - 13:00.
Il va falloir juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai de raccordement d'une construction de ligne est de 4 à 6 semaines mais des fois, cela peut mettre moins.
A votre service 8)
Cordialement

Gwenpi

« Réponse #15 le: 18 February 2014 18:21:24 »
Et combien d'attente après le raccordement ?

Technicien408

« Réponse #16 le: 18 February 2014 19:00:34 »
Le raccordement de votre ligne signifie l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

Gwenpi

« Réponse #17 le: 18 February 2014 19:07:16 »
Ce que vous dites me fais vraiment plaisir merci en tout cas pour vos réponses rapides. Super équipe, croisons les doigts pour que ça aille plus vite  :)

Technicien408

« Réponse #18 le: 18 February 2014 19:10:24 »
Je vous en prie Gwenpi :)
A votre service
Cordialement