yannice11

Déménagement assez lent.
« le: 07 March 2014 17:11:16 »
Bonsoir,
J'ai fait un déménagement de ligne Mardi, j'aimerais savoir où en est l'établissement de ma connexion par France télécom sachant que tout ceci en est à l'étape 4 et ce depuis mercredi, je trouve ça un peu long..

Technicien408

Re : Déménagement assez lent.
« Réponse #1 le: 07 March 2014 17:33:29 »
Bonjour yannice11,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 March 2014 18:39:29 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage  : 07/03/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services :)
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 09 March 2014 00:56:01 »
Bonsoir,
J'ai fait un déménagement de ligne Mardi, j'aimerais savoir où en est l'établissement de ma connexion par France télécom sachant que tout ceci en est à l'étape 4 et ce depuis mercredi, je trouve ça un peu long..

Tu trouves que c'est long, le délai est de 10 à 21 jours. Donc il faut être patient ton tour arrive à point et surtout maintenant les délais sont assez rapide, dans les 5 jours en moyenne la connexion est active.