mikavirg

garder free mais sans l' option tv
« le: 16 February 2014 16:59:28 »
bonjour
nous devons demenager pour le 31 mars et la nouvelle maison n est pas eligible a l option TV .

je voudrai savoir si je peux rester chez free mais en supprimant l option TV ? et si mon forfait, donc sans l option TV , va baisser de tarif?

charrier63260

Re : garder free mais sans l' option tv
« Réponse #1 le: 16 February 2014 17:03:44 »
Oui c'est possible
ca economise 1,99 € par mois
on a plus accès aux chaines télé et aussi au replay

mikavirg

« Réponse #2 le: 16 February 2014 17:07:39 »
merci de la reponse

1,99€ par mois??seulement!!!

a ce tarif je ferai mieux de changer de FAI!!

Busyspider

« Réponse #3 le: 16 February 2014 17:59:04 »
Bonsoir

Si ta nouvelle maison n'est pas éligible TV pour Free  c'est peut-etre  "plus simplement" que tu es en zone non dégroupée ?? Pas d'offre TV sur les zones non dégroupée Free.

Auquel cas  le tarif en zone non dégroupée est de 35,98€/mois (avec inclus les appels vers les mobiles et 10 hres d'appel  vers les fixe en Algérie.)

Tu as testé ton numéro ou ton adresse sur le site de Free pour voir quelle offre d'abonnement on te propose ?

mikavirg

« Réponse #4 le: 17 February 2014 09:05:35 »
bonjour

non j ai pas encore testé mon adresse avec free mais il faut que je les appel car je n ai pas le numero de telephone de l ancien locataire !mais de toute façon si ça reste dans les 30 € c est beaucoup trop cher !

sebastopaul

Re : Re : garder free mais sans l' option tv
« Réponse #5 le: 17 February 2014 10:05:27 »
bonjour

non j ai pas encore testé mon adresse avec free mais il faut que je les appel car je n ai pas le numero de telephone de l ancien locataire !mais de toute façon si ça reste dans les 30 € c est beaucoup trop cher !
30€ c'est chère, maintenant c'est 35 à 37€ pour un abonnement avec tout illimité. Donc 30€ ça reste le minimum en bénéficiant d'internet et les appels illimités vers les fixes uniquement sans la télévision, tout opérateur confondu.