Freenews

La dernière mise à jour du boîtier Freebox Player (v6), déployée cette nuit auprès du parc de Freenautes (1.2.13), renferme un bug particulièrement gênant. Selon de nombreux retours d'utilisateurs, elle rend inopérant la lecture de films sur DVD...

Lire l'intégralité de la news

Pantoufle

Re : Bug : le lecteur DVD est HS avec le nouveau firmware Freebox
« Réponse #1 le: 18 February 2014 08:34:56 »
J'suis victime du bug.

Comme j'éteins la le player la nuit, ce matin, je n'ai pas pu échapper à la MAJ.
Les DVD et et blu-ray fonctionnels hier et avant hier ne sont plus fonctionnels.

Guilhem

« Réponse #2 le: 18 February 2014 08:39:18 »
lol C'est tellement typique de Free que ça n'étonnera plus personne malheureusement.

Merci pour l'info, je me sers du lecteur DVD tous les jours.

Je suppose que la sortie de veille prolongée déclenche la MAJ. Je vais donc l'éviter pour le moment. :)

Cibolino

Re : Re : Bug : le lecteur DVD est HS avec le nouveau firmware Freebox
« Réponse #3 le: 18 February 2014 08:55:26 »
J'suis victime du bug.

Comme j'éteins la le player la nuit, ce matin, je n'ai pas pu échapper à la MAJ.
Les DVD et et blu-ray fonctionnels hier et avant hier ne sont plus fonctionnels.

Étrange, j’éteins toujours le player par le bouton arrêt de la télécommande mais les mise à jours ne se déclenchent que si je le demande.
Tu l’éteint comment ton appareil?

Pantoufle

« Réponse #4 le: 18 February 2014 09:02:53 »
Extinction électrique sur la multiprise. J'aime pas les veilles d'appareils.

olivcity

« Réponse #5 le: 18 February 2014 09:40:46 »
La mise à jour 1.2.13, disponible depuis cette nuit aux alentours de minuit pour le Freebox Player, a été temporairement retirée par Free. La faute à un bug un peu trop gênant...

http://www.freenews.fr/spip.php?article14435

Yoann Ferret

Re : Re : Bug : le lecteur DVD est HS avec le nouveau firmware Freebox
« Réponse #6 le: 18 February 2014 09:41:24 »
La mise à jour 1.2.13, disponible depuis cette nuit aux alentours de minuit pour le Freebox Player, a été temporairement retirée par Free. La faute à un bug un peu trop gênant...

http://www.freenews.fr/spip.php?article14435
Si vous voulez retrouver la lecture des Blu-ray et DVD, il vous suffit donc de rebooter pour l'instant !

Pantoufle

« Réponse #7 le: 18 February 2014 10:11:43 »
Au moins, ils sont assez réactifs sur ce coup là, et heureusement que l'on peu revenir en arrière. Mais c'est étonnant qu'un tel bug n'ai pas été constaté.

OhMonBato

« Réponse #8 le: 18 February 2014 10:18:19 »
Mais c'est étonnant qu'un tel bug n'ai pas été constaté.
Bof, vu que chez Free apparemment il n'y a qu'un seul type qui gere a la fois les firmwares des box et le deploiement de la fibre optique, le pauvre, il ne peut pas tout faire, sinon ca se saurait et on aurait un ralenti qui fonctionne sur les box, avec meme une gestion du direct comme font tous les concurrents, si ca se trouve (on peut rever), je pourrais meme lire les videos de mon appareil photo s'ils etaient 2 a bosser sur le firmware, alors faire des tests... ;)

zoezoe31

« Réponse #9 le: 18 February 2014 15:50:19 »
bonjour
et les béta testeurs ca sert a quoi sur ce coup FREE tres nul >:( >:( >:(