paladindon

Bonjour,

Je suis à l'étape 5 (livraison en cours) qui dure depuis 10 jours environ (attente de la Freebox Révolution) : je patiente au vu des différents échanges à ce sujet.
Pour l'étape 6 (qui affiche ok pour connexion activée depuis 3 jours environ), je ne parviens pas à connecter ma freebox v5... (chenillard lent malgré plusieurs tentatives, notamment sur les 2 prises téléphoniques de mon nouveau logement).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

mowa

Re : suite déménagement & étape 6 ok (connexion activée) pas d'adsl
« Réponse #1 le: 19 February 2014 14:37:47 »
Bonjour paladindon,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 19 February 2014 14:58:32 »
Bonjour paladindon,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Donc normalement votre ancienne freebox doit être synchronisée pour bénéficier des services Free sur le nouveau logement en attendant la réception de votre nouvelle box , je vous invite alors à  prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 afin d'effectuer les tests nécessaires et ouvrir un ticket d'incident en cas de besoin.
A votre disposition.
Cordialement.

paladindon

« Réponse #3 le: 19 February 2014 15:01:42 »
merci pour cette réponse  : je vais donc contacter le 3244.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 February 2014 15:02:03 »
Bonjour,

Je suis à l'étape 5 (livraison en cours) qui dure depuis 10 jours environ (attente de la Freebox Révolution) : je patiente au vu des différents échanges à ce sujet.
Pour l'étape 6 (qui affiche ok pour connexion activée depuis 3 jours environ), je ne parviens pas à connecter ma freebox v5... (chenillard lent malgré plusieurs tentatives, notamment sur les 2 prises téléphoniques de mon nouveau logement).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Bonjour paladindon,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a eu lieu le 10/02/2014.
Si vous avez toujours le chenillard lent malgré plusieurs tentatives, je vous invite à dans ce cas à ouvrir un ticket d'incident soit via votre interface de gestion ou bien via le serveur vocal pour qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en cours. La livraison sera faite par le transporteur. Je vous enverrai le numéro de tracking de votre colis par MP une fois généré.
A votre service
Cordialement