Tipiak57

Etape 5 incomplète.
« le: 08 September 2014 08:46:25 »
Bonjour,

Ma connexion est activée (Etape 6) mais je n'ai aucune nouvelle de la livraison de ma Freebox. Pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement

Technicien408

Re : Etape 5 incomplète.
« Réponse #1 le: 08 September 2014 12:26:44 »
Bonjour Tipiak57,
Je vois effectivement que le raccordement de votre ligne a bien été réalisée=>Date câblage : 04/09/2014.
Par ailleurs,  l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Tipiak57

« Réponse #2 le: 10 September 2014 07:57:28 »
Merci pour le numéro de tracking mais il ne marche toujours pas sur le site de UPS.
Cela fait 6 jours que je suis câblé mais je n'ai toujours pas la freebox !!
Merci d'envoyer le colis à UPS pour qu'ils me le transmettent parceque là c'est Free qui ne fait pas son boulot....

Cordialement

Tipiak57

« Réponse #3 le: 10 September 2014 14:32:44 »
J'aimerais savoir pourquoi mon colis reste bloqué en cours de préparation ?

Merci d'avance

Tipiak57

« Réponse #4 le: 12 September 2014 08:52:21 »
Bonjour,

J'ai bien reçu ma freebox hier par UPS. Je n'étais pas là mais en mettant un petit mot sur ma porte avant de partir j'avais demandé au livreur de UPS de livrer ma box au voisin. Donc j'ai pu récupérer ma box en rentrant du travail  :).

Internet, Wifi, téléphone, TV fonctionnent mais par contre les services M6 ET W9 replay ne fonctionnent pas.

Quand je me connecte sur la TV à M6 replay, j'obtiens un message comme quoi je n'ai pas de freebox HD  ???

Que puis-je faire pour que ça fonctionne ?