doko54

Bonjour tout le monde

Pour tout ceux qui migre de chez Orange a Free et que vous etes a l'etape 5 donc que vous possedez votre adresse IP , voici un tuto avec tout les fichiers necessaire + explication fais par mes soins pour pouvoir utliser votre livebox Inventel sur le reseau free, sans avoir a racheter un modem ou en demander un a un ami pour pouvoir vous connecter sur votre ligne Haut debit free en attente de freebox.
Vous aurez besoin du logiciel Winrar pour decompressez le fichier et d'un cable ethernet droit ou croiser peu importe.
Explications dans le tuto pour Win XP ou vista/7.

http://hotfile.com/dl/99021016/45eb857/Flashing_Inventel_by_DoKo.rar.html

Enjoy :)

doko54

TUTO Livebox sur connection free pendant l'attente de freebox
« Réponse #1 le: 24 January 2011 12:40:24 »
Up en cour de MAJ du tuto sous format pdf

doko54

« Réponse #2 le: 24 January 2011 17:12:24 »
voila comme promis voici le fichier pdf de Mon tutoriel de flash livebox inventel bien plus clair et plus precis :)
Voici le lien de telechargement des fichiers necessaire :

http://hotfile.com/dl/99021016/45eb857/Flashing_Inventel_by_DoKo.rar.html

Et voici le nouveau TUTO en format pdf a cette adresse :

http://hotfile.com/dl/99200864/501be1b/TUTORIEL_FLASH_LIVEBOX_INVENTEL_XP-vista-7.pdf.html

N'hesitez pas a me demander si vous avez un probleme  je repondrais des que je suis dispo.
Amicalement doko

doko54

« Réponse #3 le: 26 January 2011 22:00:16 »
ptit UP pour que le tuto ne se retrouve pas dans l'oubli
++

Itarese

« Réponse #4 le: 26 January 2011 22:11:06 »
Bien fait comme tuto mais impossible de delocker la livebox , le code récupéré ne fonctionne pas .
Celui-ci n'est composé que de 3 lettres .

doko54

« Réponse #5 le: 26 January 2011 22:27:37 »
je peux vous assurer que ca marche , je lai fais pour 2 amis pour moi et 3 freenaute qui me lont demander donc je le redis encore une fois cela fonctionne c'est bien precisser que c'est pour les livebox inventel dw-410 uniquement , je vous invite donc a bien reverfier votre type de livebox amicalement doko

Brizou

« Réponse #6 le: 05 February 2011 15:12:00 »
Bonjour, pourrais-tu reuploader les archives et pdf, ils ont ete supprimés d'hotfile.
Merci d'avance

jk75

« Réponse #7 le: 08 February 2011 20:12:40 »
Bonjour,
Y a t-il une personne charitable pour m'envoyer le tuto?
Par avance merci.

M3t4tron

« Réponse #8 le: 25 February 2011 18:57:04 »
Tu downgrades le firmware de la LB en v5.03.3-fr.dwb,
Tu mets : ";echo `redboot_fconfig_get --parameter h235_key /dev/mtd4` > /var/tmp/AOL_info.xml" comme identifiant de connexion.
Tu mets : "http://192.168.1.1/AOL_info.xml" dans ton browser
Tu récupères la chaine de caractères en erreur ( 16 ), c'est la h235_key.
Tu en déduis la clef de débridage ( Google est ton ami ) et tu là colle dans ton interface livebox ( http://192.168.1.1/dbrdgoff.html )
Simple & efficace

marsolli

Re : TUTO Livebox sur connection free pendant l'attente de freebox
« Réponse #9 le: 28 March 2014 07:50:29 »
Bonjour,

Je viens de basculer chez Free, ma ligne Orange (avec livebox) est coupé depuis lundi, la freebox n'est pas encore expédié de chez Free, donc le week-end s'annonce sans Internet....
Ma question: est-ce que ce tuto fonctionne toujours? si oui quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers en MP ou en lien sur une adresse differente, car du boulot, je n'ai pas acces au lien sous "Hot****.
Merci d'avance..

Technicien408

« Réponse #10 le: 28 March 2014 11:54:12 »
Bonjour marsolli,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

marsolli

« Réponse #11 le: 28 March 2014 13:02:19 »
Bonjour,
J'ai regardé sur le suivi de ma commande: Etape 6 : connexion activée, etape 5 Colis en cours de Préparation.

C'est pour cela que j'ai besoin du mode opératoire pour la connexion via livebox, le colis n'étant pas parti, je vais passer au minimun jusqu'a lundi (si tout va bien) sans internet, ce qui est problematique en cette periode de révision d'examen.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 28 March 2014 13:13:43 »
Bonjour marsolli,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 28 March 2014 15:09:58 »
@marsolli,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox Crsytal est programmée pour Lundi, 31/03/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS. Je vous tout de même le numéro de suivi UPS de votre colis en MP.
Cordialement