sundqy

Bsr,

Comme bcp Free m'a envoyé un mail le 10/01/14 pour m'indiquer ne pas avoir reçu mes équipements.

Ces équipements au complet (même la doc a été rendue !) ont été déposés en point relais kiala le 29/11/2013

J'ai effectivement mon n° de reçu client kiala : n° 88.00044.652.66 (ce n° ne répond sur le site de kiala ..)

J'ai envoyé un courrier par fax à Free (au 08.99.90.5000) avec une copie du reçu kiala. Le fax a été acquitté par mail MAIS ils me demandent toujours  une preuve ...

Kiala est un prestatire de Free, merci à Free de se rapprocher de leur contact Kiala pour identifier ce colis

Si qqn peut m'aider ..

sundqy

mowa

Bonjour sundqy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour sundqy,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'il y a aucune trace du retour de votre colis suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit  ::)
Il va falloir nous envoyer la preuve de dépôt du matériel.
Cordialement

sundqy

Bsr,

pouvez-vous m'indiquer quelle preuve doit être envoyée ?

(La copie de mon reçu client kiala a déjà été faxé.)

sundqy

Technicien408

La preuve de dépôt du matériel auprès de Kiala.
Merci

sundqy

Bsr,

autre question : a quel service / adresse dois-je envoyer par courrier/fax (n°) ces éléments ?

sundqy

Technicien408

Je vous propose un envoi par fax. Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
En revanche, si vous souhaitez faire un envoi par courrier postal, c'est à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

Technicien408

Bonjour sundqy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement