Bonjour,
J'ai besoin de conseils concernant un problème lié a la procédure de câblage fibre.
Je réside sur Montpellier (34) et depuis quelques mois maintenant un technicien est passé installer une fibre optique dans mon appartement.
Dans le couloir, sur le palier, ce trouve les armoires techniques de l'étage, avec dans l'une, le boitier ou sont reliées les fibres des résident de l'étage.
Le technicien a déclaré dans le système informatique de Free que j'était connecté SAUF QUE : je vois mon câble pendouiller dans la MAUVAISE ARMOIRE, et non relié au réseau (le boitier ou mon câble devrait être branché est dans l'armoire d'en face...)
Après avoir reçus un appel de l'assistance et expliqué mon problème, ont me dit oui oui monsieur ca va être réglé...ca fait 3 mois et RIEN n'a bougé, la fille au téléphone (centre d'appel externe...) n'a rien compris a ce que je lui ait expliqué a 4 reprises, j'en suis certain. Elle m'a demandé le numéro inscrit sur la prise Fibre de mon appart, je lui avait donné, mais toujours rien, je devais pourtant recevoir une FBX V5 Optique...
Au passage javait un mail de Free me demandant d'inscrire le num de ce boitier sur une interface web dédié, et l'interface a refusé systématiquement mon numéro de boitier... (de plus, impossible de faire la distinction entre les O ou les 0 sur le boitier)
Bref mon câble n'est pas relié, le technicien a probablement hâté sont boulot, et toujours pas de nouvelle de cette freebox optique... je commence a perdre espoir, étant a presque 3klm du NRA la fibre était pour moi une bonne perspective

Si vous avez la moindre idée ou conseil permettant de me sortir de l'impasse, je suis preneur.
merci
EDIT: j'ai oublié de mentionner que mon câble arrivant dans la mauvaise armoire, ont m'avait dit qu'il fallait le faire passer dans l'autre armoire... Free devait s'en occuper. je constate également qu'un autre voisin est dans le même cas que moi