frnws€€5032

player Merci le tchat - FreePlayer en panne
« le: 28 January 2014 15:09:42 »
voilà le résultat de mon appel à l'aide chez free , par tchat . . . après 6 appel au fameux 3244, édifiant


[28-01-2014 15h14] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[15h14] Assistance: Mme/M. Cxxxxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon

Technique.
Votre adresse email de contact: [email protected]
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06xxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de

gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[15h15] Assistance: Bonjour, Amin à votre service, que puis- je faire pour vous aider ?

[15h16] Moi: bonjour
mon freeplayer ne demarre plus depuis le dimanche 5 janvier 2014 : 3 semaines
j'ai deja appelé 6 fois au 3244
le sav ne m'a jamais contacté
que se passe-t-il ?
merci

[15h16] Assistance: D'accord, nous allons vérifier cela ensemble.

[15h17] Assistance: Je viens de consulter votre dossier, votre demande est en cours de traitement Mme.Cxxxxxxx

[15h18] Moi: le sav ne m'a jamais appelé
pourquoi ?

[15h18] Assistance: C'est possible, qu'il n'y a pas de nouveau

[15h19] Assistance: C'est pour cette raison

[15h19] Assistance: Mais en général, je ne peux pas juger

[15h19] Assistance: Vu qu'il n'y a aucune note au niveau de votre dossier

[15h19] Assistance: Mise à part bien sûr, que la demande est cours de traitement

[15h20] Moi: free a une obligation de moyen
qui dois-je contacter moi-meme?

[15h20] Assistance: Personne

[15h20] Assistance: Je fais appel à votre patience

[15h20] Moi: j'enregistre ce tchat

[15h20] Assistance: Oui,

[15h20] Assistance: Avez-vous des questions sur un des points que nous avons abordés ?

[15h21] Moi: comment faire pour echanger ce boitier que vous m'avez livré seulement en septembre 2014?

[15h22] Assistance: La demande est en cours de traitement

[15h22] Moi: cela ne veut rien dire et ne reponds pas à ma question

[15h22] Assistance: Je vous comprends

[15h22] Assistance: En revanche, c'est la réponse

[15h23] Moi: que puis-je faire ?

[15h23] Assistance: Juste patienter

[15h23] Moi: c'est ce que je fais depuis plus de 3 semaines

[15h24] Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension.

[15h24] Assistance: Avez vous une autre demande Mme.Cxxxxxxxx ?

[15h24] Moi: manifestement, vous vous moquez de moi

[15h24] Assistance: Non, ce n'est pas le cas

[15h25] Assistance: D'autres demandes Madame ?

[15h26] Moi: free reste donc fidèle à sa mauvaise réputation

[15h26] Assistance: Nous avons une réputation irréprochable

[15h27] Assistance: En tout cas, le seule dans votre cas, c'est de patienter, et je vous remercie infiniment pour votre

patience, ainsi pour votre compréhension.

[15h28] Assistance: En tout cas, la seule solution dans votre cas, c'est de patienter, et je vous remercie infiniment pour

votre patience, ainsi pour votre compréhension.

[15h28] Moi: c'est un comportement de trou-du-cul
je préfère clore, vue votre peu de considération de vos clients -- crétins

[15h28] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous

souhaitons une très belle année 2014. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse

web suivante : www.free.fr/assistance

[28-01-2014 15h28] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]