cracoss13

etape 4
« le: 04 April 2014 14:58:38 »
Bonjour
Je fait une migration de orange vers free. Je suis a l etape 4 mais aujourd hui ma ligne orange a été coupée sans que je fasse de resiliation. Donc plus d internet. Combien de temps a peu pres avant que free soit opérationnel.
Dsl pour les fautes je communique depuis mon tel.

Technicien408

Re : etape 4
« Réponse #1 le: 04 April 2014 15:12:09 »
Bonjour cracoss13,
Votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

cracoss13

Re : etape 4
« Réponse #2 le: 04 April 2014 15:21:16 »
Ok merci beaucoup

Technicien408

Re : etape 4
« Réponse #3 le: 04 April 2014 15:23:45 »
Je vous en prie cracoss13.
A votre service.
Cordialement


cracoss13

Re : etape 4
« Réponse #4 le: 04 April 2014 15:25:11 »
Mais c est donc normal que orange ne fonctionne plus? Et j attend quand meme de recevoir ma box et que ce soit opérationnel avant d envoyer ma lettre de resiliation?

cracoss13

Re : etape 4
« Réponse #5 le: 04 April 2014 15:47:42 »
Ou pas?

Technicien408

Re : etape 4
« Réponse #6 le: 04 April 2014 15:49:26 »
Oui, cela est normal et il faut attendre que votre ligne soit à l'étape 6 pour l'activation de votre ligne et à ce moment, là, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à votre ancien FAI.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution est programmée poir Lundi, 07/04/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


cracoss13

Re : etape 4
« Réponse #7 le: 04 April 2014 15:53:51 »
Merci pour votre aide et bon weekend
Cordialement

Technicien408

Re : etape 4
« Réponse #8 le: 04 April 2014 15:54:47 »
Je vous en prie cracoss13 :)
Bon weekend à vous aussi.
Cordialement

mowa

Re : etape 4
« Réponse #9 le: 11 April 2014 12:59:40 »
Bonjour cracoss13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 04/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)   07/04/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 22 heures, 12 minutes
Heure de la box :    11/04/2014 13:57:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.