Freenews

Free propose le choix d'un nouveau transporteur, Colizen, pour les livraisons de Freebox dans le cas d'un nouvel abonnement (uniquement en zone dégroupée, hors construction de ligne).

Lire l'intégralité de la news

FRANK06

Re : Un nouveau transporteur ?premium? pour les livraisons de Freebox
« Réponse #1 le: 30 January 2014 14:19:18 »
J'ai eu dans les 4 derniers mois , a faire  un échange de mes deux platines
La Serveur V6 avec l'affichage  HS plus d'indication de l'heure  assez pénalisant on me l'a remplacé
Le Player  V6 avec le problème récurrent de mise en protection a l'allumage et donc elle s éteint toute seule  et obligé d'attendre pour la rallumer ( problème toujours  présent  avec la nouvelle rien n'a changé )

Et bien les deux fois je me suis fait livrer a un magasin de proximité ( genre de bazar électro -ménager ) a  1 km de chez moi , c'est impeccable au reçu du SMS je récupère mon colis dans la foulée ..

Les paquets reçus a la maison par Colissimo je n'en  veut plus .
Marre de glander des demies journées et de surveiller le facteur , au risque a défaut , de retrouver  un avis de passage dans la boite aux lettres alors que j'étais présent et d'être obligé de courir a la poste le surlendemain .

Je fais de même pour tous mes achats par correspondance .
Entre parenthèse pour les pannes et les remplacement de matériel FreeBox , je n'ai jamais attendu plus de 72 heures pour recevoir le colis de remplacement  . Free est très réactif dans ce domaine ..

sd

« Réponse #2 le: 30 January 2014 17:42:09 »
Vivement qu'UPS et TNT réalisent que les particuliers existent, et que, oui, ils peuvent avoir autre chose à faire dans la vie que de rester chez eux à attendre un livreur qui n'est pas foutu d'organiser son plan de déplacement pour donner une fourchette. Ou que, non, poser le colis par terre ou le balancer dans le jardin n'est pas un comportement professionnel.

Je les fuis comme la peste ! >:(

Fansat70

« Réponse #3 le: 31 January 2014 11:22:02 »
Le problème de "l'indélicatesse" de certains transporteurs est complètement lié au recrutement de leur personnel...
Dans les endroits où il est plus aisé de trouver du travail que dans d'autres, il est clair que la "motivation" des personnels en question peut être "très moyenne", particulièrement si de plus, les conditions de travail (circulation, insécurité) ne sont pas favorables...
Dans les coins où le taux de chômage dépasse allègrement les 20% et où il n'existe quasiment aucun transport en commun pouvant faciliter la mobilité, les livreurs de l'ensemble des transporteurs sont consciencieux, à l'heure, aimables... Se pourrait-il qu'ils cherchent d'abord à conserver leur emploi ou que la conscience professionnelle, cela existe encore? :)