Bonjour à tous.
Je suis un novice en matière de freebox et je suis face à un problème. J'ai trois pc branché sur la freebox en ethernet sur la freebox sur un hub. Internet fonctionne, j'ai activer le mode routeur. cependant je suis face à un petit problème. Je me sert d'émule pour faire des copie de sauvegarde parce que mon pc met trois plombe pour encoder mes dvd.
Le hic c'est que depuis que j'ai les deux autres pc de banché (qui ne sont pas les miens mais celui de ma femme et ma fille) je suis en ce qu'on appelle "low id". Déjà que je galère pour encoder, si maintenant c'est la même chose avec le net, j'ai autant résilier mon abonnement free

On m'a parlé de mettre une ip fixe à chaque ordi, et ainsi régler le problème. Cependant je n'ai pas trouvé de topic pouvant m'aider à régler le pb. J'ai fait quelques réglages avec des topics qui me semblaient traiter approximativement de mon problème mais sans succès...
Pourtant j'ai activer les ports sur le panneau de control, ce qui m'a semblé au départ une solution simple. Je pense donc qu'à présent une aide plus personnalisée serai la bienvenue
voici ce kil est écrit kan je tape ipconfig sous dos
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:Documents and SettingsKayin Dana>ipconfig
Configuration IP de Windows
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.7
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::214:85ff:fe36:1b70%5
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.254
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :