smrh2002

Bonjour

Je suis inscrit en DT.

Je suis stressé car je suis à l'étape 4 mais le soir je tombe sur le répondeur freebox et le matin ma ligne ft fonctionne. En plus de temps en temps dans la journée; c'est répondeur freebox et/ou ligne fixe ft !!

La ligne était une ligne pro. Pensez vous que FT bloque à ce niveau.

Merci de votre aide.

Cordialement

mowa

Re : Etape 4 - le soir ligne FT coupé et le matin ligne FT ok
« Réponse #1 le: 24 January 2014 09:09:40 »
Bonjour smrh2002,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

smrh2002

« Réponse #2 le: 24 January 2014 10:29:54 »
Merci mowa. Je vous ai envoyé le numéro de ligne en MP.

mowa

« Réponse #3 le: 24 January 2014 12:20:41 »
Bonjour  smrh2002,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
21/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Il faut juste patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Pour votre téléphonie vous aurez le 01 en réception d'appels et le num Free 09 en réception & émission d'appels ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 25 January 2014 09:21:00 »
Bonjour smrh2002,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, ligne câblée hier même le 24/01/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  24/01/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 51 minutes
Heure de la box :    25/01/2014 10:19:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.