castagne13

Bonjour,
je voudrais m'inscrire et prendre un abonnement à FREE via vente-privée.com pour une Free.Box Crystal mais je n'ai pas de ligne téléphonique.
J'ai une maison neuve (8 ans) et le câble depuis la construction est présent pour un raccordement d'une ligne téléphonique et  les prises a l’intérieur de la maison sont installées. Je n'ai jamais ouvert de ligne car j'utilisais le portable pour téléphoner vu que c'était ma résidence secondaire.
Arrivant bientot a la retraite j'ai besoin d'une ligne fixe avec internet etc.
Je voudrais ouvrir une nouvelle ligne chez Free et profiter de l'offre de vente-privée.com mais dans la vérification de votre ligne à l'étape 1 il n'y a pas le création d'une nouvelle ligne.
Comment faire je n'ai pas droit a cette offre parce que je n'ai pas de ligne? je croyais que Free avait la possibilité de le faire sans que je passe par France Telecom?
Merci pour votre réponse
Cordialement     
« Modifié: 12 June 2014 20:33:02 par castagne13 »

Busyspider

Re : nouvelle ligne sur vente-privée.com 'impossible'
« Réponse #1 le: 12 June 2014 21:06:01 »
Bonsoir

Oui Free fait bien la création de ligne, sauf dans ce cas avec Vente Privée ce  n'est pas possible une demande avec création de ligne, il faut avoir soit une ligne active , soit une ligne inactive bien identifiée l'une ou l'autre par un numéro de Désignation.

Ce n'est pas le cas pour toi.

castagne13

« Réponse #2 le: 13 June 2014 07:59:34 »
Merci pour votre réponse mais c'est vraiment dommage que Free ne mette pas à disposition une création d'une nouvelle ligne je pense que cela fait perdre des nouveaux clients à FREE car le but c'est de pouvoir avoir une création de ligne pour les personnes qui construise une habitation et qui veulent s'équipés comme les jeunes par exemple
J'étais très content de Free habitant en région parisienne que j'ai depuis le tout début 14 ans avec des débits très élevé et une qualité et un prix très compétitif devant les autres FAI.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 June 2014 18:15:56 »
Bonjour castagne13,
Oui je confirme l’offre Freebox Crystal sur Vente-Privée nécessite de disposer d’une ligne téléphonique comme Busyspider a précisé.
Cordialement