philnnet

demenagement bloqué a l'etape 3
« le: 11 January 2014 15:42:28 »
Bonjour ,
Je déménage ds une semaine , j'ai donc lancé la procédure de déménagement jeudi 9 janvier , et ce jour je suis bloqué à l'étape 3
"La commande de vendredi 10 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

pouvez vous relancer svp , pour info j'ai lancé sur un numero FT inactif mais c'est bien le bon , le futur appartement est cablé encore avec un abonnement numericable en cours , mais le cable est distinct de la ligne FT donc je ne pense pas qu'il y ait interaction.
Merci de votre aide , je peux vous donner tous les renseignements necessaires en message perso.
Cordialement.

mowa

Re : demenagement bloqué a l'etape 3
« Réponse #1 le: 11 January 2014 15:43:31 »
Bonjour philnnet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

philnnet

« Réponse #2 le: 12 January 2014 15:39:04 »
Pas de nouvelles svp?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 12 January 2014 18:01:35 »
Si tu as transmis les infos à MOWA hier, il faut être patient c'est le week end

mowa

« Réponse #4 le: 13 January 2014 11:19:04 »
Bonjour philnnet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le  09/01/2014, une demande de câblage a été envoyée à FT le 10/01/2014 qui a été rejetée le jour même à cause de l'adresse   -    dégroupage total ndi (ELIG_NOK) => problème de cohérence d'adresse.
L'erreur a été corrigée et la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même et c'est la raison pour laquelle vous êtes repassé à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite alors juste à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

philnnet

« Réponse #5 le: 13 January 2014 15:46:51 »
Bonjour et merci Mowa , en effet j'ai appelé ce matin à 9h , il y avait eu une erreur de saisie de code postal (inversion de chiffres) et FT n'a pas cherché à comprendre , ils ont rejeté ! c'est ce qui explique que cela soit revenu à l'étape 1. A signaler la grande amabilité du technicien Free au téléphone.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 January 2014 15:50:39 »
Bonjour philnnet,
Nickel alors ;) Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

mowa

Re : Re : demenagement bloqué a l'etape 3
« Réponse #7 le: 13 January 2014 16:31:22 »
Bonjour et merci Mowa , en effet j'ai appelé ce matin à 9h , il y avait eu une erreur de saisie de code postal (inversion de chiffres) et FT n'a pas cherché à comprendre , ils ont rejeté ! c'est ce qui explique que cela soit revenu à l'étape 1. A signaler la grande amabilité du technicien Free au téléphone.
Cordialement

Je vous en prie philnnet  8)
Toute façon là tout est bien dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 13 January 2014 19:06:56 »
Cordialement

Bonsoir philnnet,
Je tiens à vous informer que l'erreur survenu sur votre ligne le 10/01/2014 a bien été corrigée et une relance de cablage a été effectuée sur votre ligne ;) et c'est revenu à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps d’atteindre les six étapes pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 14 January 2014 11:31:00 »
Bonjour philnnet,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la  Commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==> Suivi  Commande de câblage partie chez FT
14/01/2014  -  -  Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre fin de semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 14 January 2014 11:35:13 »
Bonjour philnnet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre commande de câblage partie chez FT, en attente d'avoir l'AR pour entamer l"opération du cablage sur votre ligne ;)
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos 8)
Cordialement

philnnet

« Réponse #11 le: 14 January 2014 18:26:42 »
 :D :D
Merci beaucoup à vous deux , effectivement ça progresse bien et tout est ok pour l'instant !
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 14 January 2014 18:31:06 »
Je vous en prie philnnet ;)
Votre ligne est passée à l'étape 4 => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi  ;D
Il va falloir maintenant juste patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 15 January 2014 14:53:45 »
Bonjour philnnet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne a été cablée aujourd'hui même  ;D ce qui vous permettra de procéder votre Freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

philnnet

« Réponse #14 le: 19 January 2014 20:02:16 »
 ;D ;D ;D ;D freebox operationnelle le soir de mon demenagement soit le 16  au soir , et tout fonctionne parfaitement !!
merci beaucoup !
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #15 le: 19 January 2014 21:19:34 »
Finalement tout c'est bien passé, comme quoi il n'y a pas que des problèmes chez Free.

mowa

« Réponse #16 le: 22 January 2014 12:31:48 »
Effectivement tout est bien rentré dans l'ordre ==> ligne câblée le 15/01/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  16/01/2014.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #17 le: 23 January 2014 15:36:34 »
;D ;D ;D ;D freebox operationnelle le soir de mon demenagement soit le 16  au soir , et tout fonctionne parfaitement !!
merci beaucoup !
Cordialement

Effectivement philnnet,
Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 18 heures, 39 minutes
Heure de la box : 23/01/2014 16:34:37
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement