koik

V6 player ne detecte plus bluray
« le: 13 January 2014 22:16:47 »
Bonjours à tous, depuis plus d'un mois le lecteur de Ma freebox v6 ne détecte plus les bluray ni les DVD et hier en allant chez un amis qui a la v6 aussi depuis peu me dit que la sienne ne détecte plus rien non plus,(lire le disque) reste grisé, alors ma question est la suivante :

Est ce une coïncidence ?
Est ce que le lecteur est HS ?
Ou encore est ce du a une mise à jours et dans ce cas si d'autre comme moi et mon amis ont ce soucis depuis peu, merci de le signaler afin de faire remonter l'info si c'est le cas  ;)

fantomas16

Re : V6 player ne detecte plus bluray
« Réponse #1 le: 14 January 2014 06:07:25 »
bonjour

dans ce cas la , contactez la hotline technique au 3244 qui vous fera tester 2 ou 3 dvd ou bluray....si le lecteur présente un dysfonctionnement, vous aurez un echange gratuit du player.

cdt

DenisV75

« Réponse #2 le: 16 January 2014 22:59:25 »
Bonjour

J'ai le même problème, je peux entrer ou sortir un dvd, mais l'option lire un dvd est en grisé.
ma freeplayer et connecte en HDMI.
J'ai essayé plusieurs dvd sans succès. j'ai fait la dernière mise à jour du firmware 1.2.1
Une solution?
DV

koik

Re : Re : V6 player ne detecte plus bluray
« Réponse #3 le: 17 January 2014 15:58:24 »
bonjour

dans ce cas la , contactez la hotline technique au 3244 qui vous fera tester 2 ou 3 dvd ou bluray....si le lecteur présente un dysfonctionnement, vous aurez un echange gratuit du player.

cdt
hello, je revient aux nouvelle, donc j'ai appeler le 3244 comme m'a dit fantomas et il m'ont fait tester 2 bluray et 2 DVD, et vu que ça ne marchais pas ils me renvoient un player tout neuf, le tout en 10 mn d'appel

Pitchoun

« Réponse #4 le: 17 January 2014 16:03:21 »
Tout lecteur blu ray qui ne marche plus ou fait du gros bruit, demander à changer. Les tests sont vite faits et amènent presque tout le temps au changement du lecteur (modèles foireux)