Moi 49

Free player Hs depuis la souscription
« le: 15 January 2014 14:55:55 »
Bonjour,
Depuis ma souscription je n'est pas pu me servir de mon free player, lors du branchement le voyant s'allume puis s'éteind de suite.
Lors de ma première conversation avec la Hotline il a été convenu que mon player devait être changé.
Après 4 appels toujours le même constat mais toujours pas de changement.

Je pense qu'un usager mécontent ne pèse rien mais je paie un service auquel je n'ai pas accès depuis 4 mois.
Je devrait peut être suivre le conseil de mon dernier interlocuteur: " depuis le temps que vous attendez à votre place je résilierait"

Merci free j'ai peut être pas tout compris

Moi 49

Re : Free player Hs depuis la souscription
« Réponse #1 le: 17 January 2014 08:17:35 »
Allo? un technicien? non comme la hotline pas de réponse?

eglander

Re : Free player Hs depuis la souscription
« Réponse #2 le: 17 January 2014 13:37:26 »
Les techniciens sont probablement au travail, il faut attendre un peu. La hotline ne se trouve pas ici, les techniciens qui passent sur ce site sont bénévoles

Bonne journée

Pitchoun