bibou23

A l'aide
« le: 14 January 2014 13:49:58 »
Je me permets d’écrire ce message car je viens d’emménager dans un nouveau logement il y a peu de temps sachant que mon logement est neuf et qu'il est pré câbler je me décidé donc à m'inscrire le 28/12/2013 chez Free depuis , plus de nouvelle je m’inquiète car je suis toujours coincer à l’étape 3 sans succès la Hot Line répond pas.... Sa m’ennuie car j'ai pas internet et tout je me sens déconnecter du monde C'est trop embêtant !!! Aidez moi

Technicien408

Re : A l'aide
« Réponse #1 le: 14 January 2014 13:54:10 »
Bonjour bibou23,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

bibou23

Re : A l'aide
« Réponse #2 le: 14 January 2014 14:28:08 »
Reponse envoyer merci à vous!

bibou23

Re : A l'aide
« Réponse #3 le: 14 January 2014 14:53:38 »
Avez vous eu un retour depuis pour le raccordement avec france telecom depuis ou pas

Merci


Mulder40

Re : A l'aide
« Réponse #4 le: 14 January 2014 14:57:07 »

Technicien408

Re : A l'aide
« Réponse #5 le: 14 January 2014 14:58:39 »
Bonjour bibou23,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre dossier ;)
A votre service 8)
Cordialement

bibou23

Re : A l'aide
« Réponse #6 le: 14 January 2014 15:08:42 »
Pour le delais avez vous une idee ou pas du tout???

J'espere que cela se reglera merci


Technicien408

Re : A l'aide
« Réponse #7 le: 14 January 2014 15:11:14 »
Le délai de raccordement en cas de construction de ligne est de 4 à 6 semaines, cela peut mettre moins.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions quant à l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

bibou23

Re : A l'aide
« Réponse #8 le: 14 January 2014 15:17:09 »
Je vous remercie beaucoup technicien! j'espere que cela ne mettra pas beaucoup de temps.... Je croise les doigts. :)


Technicien408

Re : A l'aide
« Réponse #9 le: 14 January 2014 15:17:46 »
Je vous en prie bibou23  ;D
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : A l'aide
« Réponse #10 le: 20 January 2014 12:33:26 »
Bonjour bibou23,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'activation de votre ligne a eu lieu le 17/01/2014=> Date câblage : 17/01/2014.
La livraison de votre Freebox révolution est prévue pour le Mardi, 21/01/2014, Avant la fin de la journée ;)
A votre service 8)
Cordialement

bibou23

Re : A l'aide
« Réponse #11 le: 21 January 2014 11:45:33 »
Je vous remercie beaucoup de m'avoir etablit un retour suite à ma commande - je vous souhaite non seulement une bonne journee mais egalement bon courage pour la suite

Technicien408

Re : A l'aide
« Réponse #12 le: 21 January 2014 15:29:02 »
Je vous en pire bibou23  ;D
Bonne journée et bon courage à vous aussi ;)
Cordialement

Technicien408

Re : A l'aide
« Réponse #13 le: 22 January 2014 11:46:34 »
Bonjour bibou23,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 45 minutes
Heure de la box : 22/01/2014 12:44:26
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement