Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox en envoyant un courrier contenant une case demandant la résiliation immédiate à réception du formulaire de résiliation par Free. J'ai reçu l'AR de mon envoi le 30 Décembre donc free devrait résilier mon abonnement à partir de cette date. Or, free m'envoie un mail indiquant la résiliation effective au 1er Février 2014!
Je n'ai plus les moyens de contacter free par mon compte ou par téléphone (de plus le mail de free est en no reply). Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait transmettre ma demande à free qui ne respecte pas son engagement et va me facturer un mois d'abonnement de trop.
Merci de votre aide.
Dessous, le courrier de free (qui est en no reply...)
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0169637867.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Février 2014
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.