Bonsoir,
Depuis le 24/12 ma box ( modèle V5) affiche l'heure puis chenillard rapide puis heure à nouveau.
J'ai signalé l'incident au 3244 le 26/12 et un ticket est en instance avec une vérification des équipements en m'expliquant que c'était un problème collectif. Cependant un de mes voisins à une freebox qui fonctionne correctement !! alors le problème collectif je ne vois pas vraiment où il se situe !!
En attendant je n'ai plus la possibilité de téléphoner ni de regarder la TV avec le boîtier HD et c'est vraiment hard pour surfer sur le net ( 30 secondes et puis plus rien).
Au début j'ai tout bien fait comme sur le site de l'assistance :changement de freeplug, changement du câble RJ11, plus démonter ma prise téléphonique et voir s'il y avait un condensateur ( eh bien non). Cela fait une semaine que ça dure et je n'ai aucun suivi ni sur l'interface ni en essayant d'appeler la Hot Line ( en mentionnant que j'ai un ticket on me raccroche au nez).
Ce qui est flippant c'est de lire sur les forums que pour beaucoup de freenautes, le problème dure dans le temps et que question assistance chez Free c'est au petit bonheur la chance !!!. Pour l'instant je prends mon mal en patience mais j'espère que ce problème sera résolu dans les jours qui viennent car je me vois mal payer des services qui ne fonctionnent pas ( au moins 2 sur 3) et les remboursements sous 6 semaines c'est pas top non plus