chrisdig51

Reboot intempestif freebox V6
« le: 01 January 2014 09:34:59 »
Bonjour,

Depuis quelques jours ma freebox reboot toutes les 3 a 4 minutes elle repasse donc par chacune des étapes et la connexion et donc perdue.

j'ai interverti les deux alimentations afin de voir si j'en avais une qui était HS mais le problème continu.

je ne sais plus quoi faire cela commence a me rendre fou.

Avez vous une solution ou alors dois je appeler le support technique?

Merci à vous et meilleurs vœux

sebastopaul

Re : Reboot intempestif freebox V6
« Réponse #1 le: 01 January 2014 09:36:15 »
appelles le 3244. Mais aujourd'hui c'est REPOS

chrisdig51

« Réponse #2 le: 01 January 2014 11:37:46 »
Merci Sébastien mais il n y a pas d autres solutions que le support?

majlm

« Réponse #3 le: 01 January 2014 11:44:13 »
Vous pouvez vérifier toutes vos connections ligne Tél. sortie prise et FreeBox et au cas ou faire un Hard Reboot.
Lien procédure:
http://geekastuces.wordpress.com/2011/11/24/freebox-v6-reboot-et-hard-reboot/

Bonne Année 2014...!  ;)

chrisdig51

« Réponse #4 le: 02 January 2014 08:20:54 »
bonjour majlm

Merci pour les infos mais est ce qu'un hard reboot ne me fera pas perdre les identifiants de connexion?

Merci à vous

majlm

« Réponse #5 le: 02 January 2014 09:53:25 »
La réponse est dans le lien ci-dessus:
1°)-démarrage normal; même procédure qu’un reboot "simple"
2°)-démarrage secours; même procédure qu’un reboot simple + réinitialisation du module ADSL (aucune modification sur vos réglages)
3°)-démarrage usine; mise à zéro de tous les paramètres et restauration de la Freebox ADSL en configuration d’usine (tous vos réglages seront perdus).

Vouspouvez faire 1 et 2 sans problème pour le 3 le mieux est d'appeler le "3244'' pour réalisation pas à pas ..!
si vous craignez de ne pas retrouver vos identifiants...! Mais a priori pas de soucis ... ;)
« Modifié: 04 January 2014 11:57:09 par majlm »

densadeg

« Réponse #6 le: 04 January 2014 03:06:17 »
Bonjour,
Je viens de poster ce message mais au mauvais endroit.
Moi, cela fait depuis 2 jours, ma Freebox V6 redémarre tous les 20 secondes et ça sans cesse ! Pas moyen de joindre quelqu'un avec le 3244, tout est robotisé et aucun moyen. J'ai passé des heures sur mon téléphone portable pour les avoir mais personne. Que des voix automatiques!. En ce moment j'ai vraiment les nerfs avec Freebox ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
J'ai 1 billet obtenu avec l'assistance en ligne et toujours rien de fait. Le truc automatique me demande de faire des test alors que la coupure c'est tous les 20 secondes. Impossible de naviguer plus de 20 secondes!!! J'ai vraiment les nerfs!

majlm

« Réponse #7 le: 04 January 2014 12:02:03 »
densadeg
Avez-vous essayé la procédure du Hard Reboot  ;)